Restons dans la Musique ...
Cette fois, le travail demandé aux enfants (par groupes de 2 voire 3), était de déformer l'image d'un instrument de musique (trompette, guitare, piano ...) de manière originale (bandelettes, vagues ...).
puis ... (par exemple)
Les 3 objectifs recherchés :
. Acquérir la notion de déformation.
. Connaître et comparer des démarches d'artistes (y compris de leurs copains de classe).
. Suivre son propre chemin artistique.
Les enfants pouvaient ainsi "déchirer", découper leur photo d'instrument puis le recomposer en jouant sur l'agencement des fragments plus ou moins petits, plus ou moins larges, plus ou moins découpés ...
Résultats ?
La GUITARE d'Irmine, Marthe et Nina
La BATTERIE de Charlotte H et Martin
Le PIANO de Jade et Alexis
La GUITARE de Lisa et Athénaïs
Guy
Si, si,
RépondreSupprimerc'est "la même" flûte de Pan !
Cet instrument à vent a pris un coup de vent, l'automne étant present !
RépondreSupprimerWooaaahhhh !
SupprimerTHE poète ...
j'ai vu en classe qu'il y avait des choses très jolies !!!
RépondreSupprimerEt ce n'est pas fini !
SupprimerSUPER!!!!
RépondreSupprimerLouis-mael
Bonjour le "grand de 6ème" !
SupprimerSympa de passer sur notre Blog.
Alors le collège ?
A+
super pour l'instant (bonnes notes) et bon profs !!!!!!!
RépondreSupprimerL'écusson !)
SupprimerIl y a des choses très jolie!!!
RépondreSupprimerHUGO
Hugo a du continuer l'image pendant que je n'était pas là !
RépondreSupprimerTrés jolie instrument de musique j'ai découver de nouvelles choses!!!!Irmine
RépondreSupprimer