Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

mercredi 17 septembre 2014

478. MVE : 10 nouveaux délégués pour l'école (19 et 22 Septembre 2014)

            Pour ND, 2ème grand moment de ce début d'année : le vote des délégués de classe ! Ce vote a lieu pour les 5 classes primaires, pour les enfants du CP au CM.
Les enfants élus (2 par classe ; un garçon et une fille) devront, comme chaque année, représenter au mieux les copains en faisant remonter les idées de la classe lors des conseils de délégués.






            Mais, avant de parler "délégués", il a fallu penser aux "élections" qui ont eu lieu dans la journée du vendredi 19 Septembre.
Ce dernier mercredi, les candidats de CM2 n'ont sans doute pas "chômé" et ont bien réfléchi pour présenter un programme aussi original à leurs éventuels électeurs. La preuve !










            Oui, de bonnes et de très bonnes idées de la part des divers candidats, filles et garçons.
Résultat : 
les 2 délégués 2014 / 2015 de la classe de CM2 sont Célia C. et Martin P.

            Bravo à eux deux et rendez-vous ce lundi pour un "petit mot" de remerciement à leurs électeurs.




Célia : "Je vous remercie d'avoir voté pour moi. Vous m'avez choisie et je serai une bonne déléguée, je vous le promets. Je serai toujours à votre écoute".

Martin : "Merci d'avoir voté pour moi. Et même si vous n'avez pas voté pour moi, je serai à votre écoute".


            Etape suivante : la présentation officielle des 10 délégués aux diverses classes.





CP : Célestine et Marin


CE1 : Manon et Alan



CE2 : Charline et Tristan



CM1 : Ilona et Jordan



CM2 : Célia et Martin



                                                                                                                              Guy

6 commentaires:

  1. L'ensemble des candidats a fait un très très bon travail.
    Hélas,
    il n'y avait que 2 "vainqueurs" !
    Bravo à Célia et Martin, nos nouveaux délégués.

    RépondreSupprimer
  2. bravo à Célia, Martin et au autre avec leurs affiches très jolies!!!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations aux deux délégués!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo a Célia et à Martin et a tout les autres candidats!!!!!!!!
    Marion

    RépondreSupprimer
  5. Bravo aux heureux élus ! C'est à vous que revient la lourde responsabilité de représenter vos camarades !
    Annick (tata de Manon (déléguée des CE1) et Sacha Vaudey)

    RépondreSupprimer