Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

lundi 15 septembre 2014

477. Sciences : Des squelettes sympathiques ! (15 Septembre 2014)

            Grand moment de Sciences en CM2 lorsque les élèves doivent dessiner un squelette humain. Sans document, naturellement.




                        ATTENTION aux éclats de rire !!!


Squelette "J'suis triste"

Squelette "Big Foot"

Squelette "Viens dans mes bras mon p'tit"

Squelette "J'viens de Mars"

Squelette "J'ai une couche"

Squelette "Epouvantail"

Squelette "J'suis pilote d'Hélicoptère"

Squelette "J'adore les Gaufres"

Squelette "J'ai mal aux côtes"




Liens pour les curieux :

C'est pas sorcier :    http://www.youtube.com/watch?v=IzbcwsHy4v8

Il était une fois la vie :     https://www.youtube.com/watch?v=jQ-cPIZlT_I


                                                                                                            Guy

12 commentaires:

  1. Les dessins sont anonymes.
    Nous pouvons rire des dessins ... pas des dessinateurs !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le squelette j'ai mal au cote, parce que on dirait un papi... ils sont trop marrant les dessins!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ils me font tous mourir de rire !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à tous les dessinateurs de squelettes,super drôle!!!
    ruben

    RépondreSupprimer
  5. le squelette hélico: il a des hélices, hélas... c'est là qu'est l'os

    Sacha

    RépondreSupprimer
  6. j'adore le squelette gauffre en plus avec les os détachés ! ;);)
    Jade

    RépondreSupprimer
  7. Avec le squelette gaufre y manque que le nutella !


    HUGO

    RépondreSupprimer
  8. Je me rappelle de ce dessin BRAVOS car le mien de dessin n était pas mieux.Tamline

    RépondreSupprimer