Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

mardi 18 décembre 2012

234. Qui sera le second ... ? (19 Décembre 2012)

     Nouvelle fin de période et donc nouvelle attribution du Blog'Or !
Qui sera l'élu (e) ?
Sans doute un enfant qui fréquente ce Blog assez fréquemment et qui met parfois des commentaires (sans trop de fautes d'orthographe !). Commentaires, de préférence, assez pertinents.

Alors, qui ?


     Finalement, le Blog'Or de la période II est décerné à : mAxImE gEOffrOY
Dommage qu'il n'ait pas de "U" dans son nom et prénom, il aurait toutes les VOYELLES  !


     J'ai choisi Maxime pour diverses raisons ; oui, il n'est pas l'enfant qui vient le plus souvent sur ce Blog mais ...

. Il met des commentaires qui expriment son avis et il explique pourquoi (ça, j'aime bien)
. Il n'hésite pas à remercier des gens dans ses commentaires (c'est bien de dire quand on est content)
. Il élargit les sujets en parlant "d'autre chose" d'intéressant (ex : pour l'article n°232 il parle de Nelson Mandela)
. Il ne fait pas de faute d'orthographe (ce qui est très agréable quand on le lit)

Donc, bravo à lui et qui sera le Blog'Or en Février ?

     Extrait du "discours" de Maxime :

"Je suis très content d'avoir ce Blog'Or. Pour moi, le Blog est un bon moyen de communiquer et "d'apprendre" certaines choses avant même de les voir en classe. En 6ème, je pourrai continuer à communiquer avec l'école.
Presque tous les jours, je passe 10 minutes sur le Blog avant d'aller manger. Maman, mon petit frère, ma grand-mère et ma tata le regardent souvent.
J'adore mettre des commentaires dont JE VERIFIE L'ORTHOGRAPHE avant de publier ..."

                                                                                                                      Guy

59 commentaires:

  1. Je me demande qui sera élu (e)!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis préssé de savoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sur quart tu doit avoir envie de le gagner ;) enfin moi je pense que c'est toi on c'est pas ...

      Supprimer
  3. oui c'est sur que c'est Alban ou Matias mais il en a déjà eu un alors ... ?

    RépondreSupprimer
  4. enfin je ne c'est pas sa peux être un ou une autre personne ...

    RépondreSupprimer
  5. Elena tu as réussi à mettre une photo!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai ? alors je viens voir cet après-midi!!!

    RépondreSupprimer
  7. Moi je dis que se sera moi ou Thibault.Parce que Thibault il écrit beaucoup.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai trop envis d'etre cet après-midi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. qui c'est rouler dans la gadoue --'

    RépondreSupprimer
  10. Pourquoi tu dis sa??????????????????????????????????

    RépondreSupprimer
  11. c'est mon chien qui c'est rouler dans la gadoue sur ma photo de profile ! :)

    RépondreSupprimer
  12. bon moi je part et je reviens tout à l'heure pour savoir ...

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi je part.On se retrouve tout à l'heure pour savoir le nom du gagnant.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou tu est la j'ai trop envie de savoir ...

    RépondreSupprimer
  15. Suspense? En tout cas Alban se sera surement toi.

    RépondreSupprimer
  16. Bonne chance à tous on croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  17. Je vous donne un indice :

    Dommage que l'élu n'est pas de "U" !
    Oui, dommage.

    RépondreSupprimer
  18. Donc ce n'est pas moi c'est Alban dommage.

    RépondreSupprimer
  19. Ce n'est pas grave ce n'est pas la fin du monde et il y a encore 3 période!

    RépondreSupprimer
  20. alors c'est sur c'est Thibault! quart il a un "U" dans sont nom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'élu n'a pas de "U" !
      Ce n'est donc pas Thibault.
      Fais attention à ce qui est écrit ...

      Supprimer
  21. C'est Maxime qui a gagner Bravo Maxime !! :)

    RépondreSupprimer
  22. Maxime,
    si tu viens sur le Blog ce soir,
    réfléchis déjà à ce que tu vas nous dire demain concernant ce Blog'Or.
    Et encore BRAVO !

    RépondreSupprimer
  23. C'est bien qu'il y a un blog'or (élu(e)) quart il y a plein d'élèves ou même des parents qui fréquent le blog,donc sa peu être n'importe qui qui peux gagner!

    RépondreSupprimer
  24. Bravo Max on est en tête!!! Lol Bravo et puis une prochaine fois AlBaN

    RépondreSupprimer
  25. Désolé je parle comme si j'étais avec mes copains (Je voulais dire Maxime)

    RépondreSupprimer
  26. On est très contents pour Maxime! Il est à son cours de Kung Fu pour l'instant. On ne lui dira rien quand il rentrera pour qu'il ai la surprise! Mais je sais qu'il est impatient de venir sur le blog pour connaitre le résultat!
    Maëlig & Christelle

    RépondreSupprimer
  27. Matias tu c'est si je gagne pas le prochain blog or se sera pas grave.

    RépondreSupprimer
  28. Merci à tous! Je suis super content d'avoir le Blog'Or! Mais Guy, si, on m'appelle Maxou il y a un "u"!

    RépondreSupprimer
  29. Tu as raison Alban et encore BRAVO a Maxime!

    RépondreSupprimer
  30. CHAMPION Maxime je suis très content pour toi c'est vrai que tu ne faisais pas de faute en écrivant! Dite Guy vous mettrait qui en deuxième?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop curieux ...
      Ce sera peut-être l'élu (e) de la période 3 !!!

      Supprimer
    2. Qui seras peut-être élu(e) de la période 3 ??

      Supprimer
  31. D'accord merci pour ce conseil je serai moins curieux.

    RépondreSupprimer
  32. BRAVO!! Maxime tu le mérite bien le Blog'or!! margaux

    RépondreSupprimer
  33. bravo à maxime qui a mérité le blog'or!
    claire

    RépondreSupprimer
  34. Maxime quel beau sourire.ET encore BBBBBBBBRRRRRRRRRRAAAAAAAVVVVVVVOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  35. BBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!
    MAXIME,tu mérite vraiment le BLOG'OR et encore BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  36. le prochain devrait être décerné à GUY car il nous fait vraiment découvrir et aimer plein de choses. Il en passe du temps pour nous permettre d'être moins "bête" !!!
    Je pense que tout le monde sera d'accord.

    RépondreSupprimer
  37. Oh Sandra !!!
    Je N'AI AUCUN ELEVE BETE !!!
    Sinon,
    ce Blog, je le fais avec un immense plaisir pour vous tous.

    RépondreSupprimer
  38. Cela se voit qu'il est fait avec plaisir et avec beaucoup de gout. Encore merci

    RépondreSupprimer