Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

dimanche 3 juin 2012

165. Ghostbusters, vite ! (Juin 2012)

 
      La fin d'année se rapproche ; la kermesse de l'école Notre-Dame aussi !

     Chaque année, c'est un petit "casse-tête" pour les enseignants que de trouver une musique et un thème qui correspondent aux goûts et au niveau de leur classe.

     Alors pour 2012 ?

     Ce sera ... Ray Parker Jr et son célèbre "Ghostbusters" !
Des "Ghostbusters" ? Oui, des chasseurs de ... fantômes !!!




Lien : http://www.youtube.com/watch?v=KvkKX035484&feature=related




     C'est donc parti pour les répétitions et les confections de costumes et accessoires !


Tremblez "misérables humains" !

Ciel, des fantômes ...

Les fameux aspirateurs de fantômes !


                                                                                                                       Guy

13 commentaires:

  1. Musique que connaissent et sur laquelle "tous" les parents ont dansé
    et
    que les CM2 vont, j'espère, aimer.
    Mes élèves voulaient du mouvement ... en voilà.

    RépondreSupprimer
  2. Sauf si on dansera du "Michael Jackson" je ne vois pas vraiment ce qu'on pourrait danser !
    En plus, c'est chanson rapide alors...

    J'espère que cette dernière kermesse où je vais dansé devant tous le monde, sera la plus belle de toute ma vie...

    Jérémy

    RépondreSupprimer
  3. Maintenant que chacun a trouvé son rôle (amis + barman / fantômes / ghostbusters,
    PENSEZ A TROUVER DES DRAPS BLANCS !

    RépondreSupprimer
  4. En 2 jours, nombre de draps trouvés : 0 ...
    :( :( :( :(

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que le spectacle de cet année va être top!!!!!!Tea

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi ... je le pense !

    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous aviez qu'il y a même un maternel qui a donné des draps blancs (moi je ne peux en donné pas si on ne les rend pas dans le même état) !
      Sinon le spectacle de la kermesse, je pense que, beaucoup de personne vont l'adoré car il est au "TOP" !!!

      Jérémy

      Supprimer
  7. Moi non plus je peux pas en passé des draps mais des orange si sa intéresse .
    Tea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi tu dis que tu pourrai donné des orange, ça ne servirai pas dans le spectacle ?

      Jérémy

      Supprimer
    2. Dis Téa,
      tu as déjà vu des fantômes orange ?!

      Supprimer
  8. Non .En tout cas je ne croie pas.
    Téa

    RépondreSupprimer
  9. Mais Guy!! quand je suis rentré dans ma chambre justement j'en n'ai vu 1 qui était...je ne sais plus de quelle couleur?!bisard pourtant je l'ai vu il y a pas longtemps?!

    RépondreSupprimer
  10. GUY!GUY! euh...euh en fait c'était MOI dans mon pigama ORENGEen plus!tien pendant que j'y suis c'était moi dans le commentaire d'avant!!MATHYS

    RépondreSupprimer