Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

lundi 18 juin 2012

169. Badmin'Or 2012 (18 et 25 Juin 2012)

   Le tournoi Badmin'Or a commencé aujourd'hui et se prolongera la semaine prochaine ...

   Après plusieurs séances "d'apprentissage" (échanges, services, règle ...), nous avons pu aborder le moment tant attendu puisqu'il s'agissait de relever un petit challenge par équipes de 2 et de gagner le plus de rencontres possibles.




  13 équipes (joueurs + arbitres) se sont succédées sur les 4 terrains de la salle des sports.





  Au cours de ces 2 séances, chaque équipe fera 5 rencontres en 15 points ; à l'issue de l'ensemble des parties, les 4 meilleures doublettes joueront les 1/2 finales ...

1ère 1/2 finale 

2ème 1/2 finale

Les 4 finalistes : 
Théo / les 2 vainqueurs Jules et Julie / Candice



Quelques images de LA finale :









                                                                                                                                 Guy

8 commentaires:

  1. J'aime bien quand on fait des épreuves à diplôme car tout le monde se donne à font!!!

    Julie.J ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment aimé cette première séance de "Badmin'Or" (et je pense que je vais aimé la deuxième) car j'adore les tournois coopératif (à deux) car ça fait beaucoup travaillé l'esprit d'équipe !

    Jérémy :-]

    RépondreSupprimer
  3. Le tournoi s'est vraiment très très bien passé !
    J'ai apprécié ...

    RépondreSupprimer
  4. Guy vous n'avez pas mis la vidéo ? Ou alors je ne la trouve pas ! Merci
    J étais content du tournoi car on s'est bien amusés et en plus Julie était forte et on a gagné!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Guy ,
    Je ne trouve pas la vidéo ? Elle est ou ?
    Sinon Julie était très forte et en plus on a gagné !!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Que dis-tu Jules ?
    Il y en a 4 de vidéos !
    Tu ne peux pas les voir ?

    RépondreSupprimer
  7. si c'est bon j'ai pu les voir... c'est génial... merci Guy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es sur que tu as vu les 4 dit la vérité si tu mens.Léo

      ps:tu bégéyait quand tu écrivais tu as commis une faute grave.de l'inspécteur Léo

      Supprimer