Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

lundi 25 juin 2012

173. Les "adieux" du Maire ... (26 Juin 2012)

     Depuis environ 15 ans, la municipalité marcylloise a instauré une "sympathique" tradition pour les élèves de CM2 des 2 écoles du village (F. Dolto et la nôtre) avant leur départ pour la 6ème et donc le collège.

     En effet, chaque fin d'année scolaire, dernière semaine de Juin, nos élèves sont cordialement invités 
- à venir assister à des petites saynètes jouées par le groupe d'allemand de la commune, 


Cendrillon version allemande

Que de diplômes !

- retirer un "très beau livre" (encyclopédie, atlas, documentaire ...) offert en la circonstance à la salle des fêtes
à boire ensemble un verre de l'amitié.


A la vôtre les "CM2"-6èmes !

     Je ferai juste remarquer que nos enfants ont vraiment beaucoup de chance ; merci Marcy !

                                                                                                                           Guy

6 commentaires:

  1. Pourquoi vous n'aviez pas mit les photos, ou parler du spectacle ???

    Jérémy :-[

    RépondreSupprimer
  2. Tu ne serais pas un peu "pressé" ?
    Il y aura des photos dans la journée ; désolé, je me suis couché hier soir ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que j'étais pressé !
      Moi je me suis fais un peu gronder hier soir car je devais me coucher à 20h30 et c'était 20h48, mais j'avais trop envie de regarder le Blog !!!

      Jérémy

      Supprimer
  3. Quand allez-vous mettre l'article Blog'Or ???

    Jérémy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaque "chose" en son temps ...
      La semaine prochaine.

      Supprimer
  4. Alors Jérémy on fait le roi en dansant la valse,en tout ca BRAVO.Léo

    RépondreSupprimer