Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

jeudi 21 janvier 2016

660. Divers : Les Maternelles de l'école ND ont ... leur Blog ! (Janvier 2016)

            Et oui, l'école ND a un nouveau Blog : "Les maternelles de Frimousse".
Cette fois, ce sont les enseignantes des 3 maternelles qui ont créé le leur et qui souhaitent ainsi faire partager à tous ce qui se vit dans leur classe.




            Chers CM2 (et parents), n'hésitez pas à voir ce qui se passe pour votre petit frère, petite soeur, petit cousin ... dans une autre classe de l'école.

            Moi, je dis "très belle initiative". Bonne chance à elles et bon Blog !!!





            Le lien :     http://matmarcy.blogspot.fr/

                                                                                    Guy

7 commentaires:

  1. Allez les CM2,
    prenez 5 minutes pour vous rendre sur leur Blog
    et leur laisser un message d'encouragement ...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai regardé le blog des maternelles il est super bien

    RépondreSupprimer
  3. Bravo c est trop bien ils ont un blog
    Les maternelles SUPER!!

    RépondreSupprimer
  4. maintenant j'ai deux fois plus de travaille. Le blog des CM2 et celui des maternelles !!!

    c'est parfait !

    RépondreSupprimer
  5. je suis sûr que le blog va être super!!!

    RépondreSupprimer
  6. CETTAIT TROP BIEN CHEZ LES POMPIEN

    RépondreSupprimer