Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

vendredi 8 janvier 2016

654. Littérature / Ecrire : Réponse de nos correspondants ! (8 Janvier 2016)


            Yeesssssssssssssssssssssssssss. Tel a été le "cri" des CM2 de notre école lorsqu'ils ont reçu la première lettre de leur correspondant. Et, en effet, il y avait de quoi être ravi ...















            Les enfants ont lu avec grande attention leur courrier puis ils sont venus trouver leur correspondant sur la photo qui a été jointe dans l'enveloppe.



             A nous de faire "aussi bien" pour un très prochain envoi. Pour l'instant, grand merci à eux tous (enfants + enseignant).
N'oubliez pas d'aller sur leur Blog pour, pourquoi pas, mettre un mot ... :

http://cm2mesmj.blogspot.fr/2016/01/nos-correspondants-de-lecole-notre-dame.html


                                                                                                                                        Guy

10 commentaires:

  1. Un bonheur de voir la classe
    "aux anges"
    avec le magnifique courrier
    envoyé par les correspondants !

    RépondreSupprimer
  2. le Prof qui est a droite de la photo on dirais celui de nos correspondant l'année dernière !! il aurait changer d'établissement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mélissa,
      c'est le même
      et
      c'est le même établissement !

      Supprimer
    2. A bon je ne me souvient pas le nom de cette école !

      Supprimer
  3. Je suis trop content ce mon correspondant!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je vois de très belle lettres de la part de vos correspondants et je suis sur que tout les monde était ravis !
    Je suis très content de voir que c'est le même établissement depuis notre classe !

    RépondreSupprimer
  5. Nous avons regardé vos lettres et elles sont excellentes !

    Noam

    RépondreSupprimer
  6. nous aussi nous serons super content quentin

    RépondreSupprimer
  7. Trop contente d'avoir des correspondants

    RépondreSupprimer
  8. je reconnais quelqu'un sur la photo ! c'est sympa cet échange

    RépondreSupprimer