Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

vendredi 15 janvier 2016

659. Education artistique / Dessin : Que de maisons ! (Janvier 2016)

            Nouvelle activité artistique, faire une mosaïque à partir d'un dessin simple. Ici une maison dessinée dans un quadrillage de 4 X 4 et reproduite 12 fois en la faisant pivoter chaque fois de 90°.






            L'originalité de chacun s'exprimera surtout au moment de la mise en couleur tout à fait libre ...



                                                                                                       Guy

7 commentaires:

  1. Je suis entrant de colorié fini de dessiné

    RépondreSupprimer
  2. j'ai bientôt fini mon coloriage! j'ai hâte de faire le vote

    RépondreSupprimer
  3. Moi tous fini même le bic noir
    près a faire le vote.

    RépondreSupprimer
  4. c'est jolie ce que vous faites!!!
    Irmine(ancienne élève)

    RépondreSupprimer
  5. Salut je trouve que c'est très joli.

    Raphaël

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord avec raphaël c'est très joli

    RépondreSupprimer
  7. J ai hâte de faire les votes!!

    RépondreSupprimer