Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

mercredi 27 mai 2015

584. Education artistique : Une affaire de coeurs ... (Mai 2015)

            Sans tout dévoiler (des mamans viennent sur le Blog ...), la Fête des Mères sera une affaire de Coeurs.
Quoi de plus logique me direz-vous ?!






             Jeudi et Vendredi, au travail. Que chacun prépare ses ciseaux, son marteau, sa perceuse, son compas, ses clous, ses crayons, ses vis, sa scie ; je fournirai ... le reste !

!)  !)  !)  !)











BonneS FêteS MamanS



                                                                                                                   Guy

7 commentaires:

  1. Chut, chut....je suis sûre qu'ils vont mettre du cœur à l'ouvrage
    Maman de Sacha V.

    RépondreSupprimer
  2. Mais quel beau travail vont encore faire les CM2 ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien hâte de voir ce que cela va être !!! Vivement dimanche... merci +++ par avance ;-)
    Pascale Pfaff

    RépondreSupprimer
  4. BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMAN (je suis un peu en avance ;)

    Hugo

    RépondreSupprimer
  5. Je souhaite une bonne fête a toute les mamans !!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces belles cartes c'est toujours très plaisant ses petites attentions pleines d'amour.
    maman de Sacha V.

    RépondreSupprimer
  7. Moi ma maman elle a dit TROP MIGNON

    Hugo

    RépondreSupprimer