Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

lundi 18 mai 2015

581. Education artistique / Théâtre : Musique en scène (21 Mai 2015)

            Florence, notre intervenante en théâtre, a fait travailler les grands (CE2, CM1 et CM2) sur le thème de l'année de notre école : la Musique. 
Beaucoup de répétitions ont été nécessaires et ... la date fatidique de la représentation est enfin arrivée !




J-2





Le jour J



 











Et en images ...



Mais aussi les autres classes
du cycle III

CE2




CM1







                                                                                                                           Guy

25 commentaires:

  1. Tant que ce n'est pas
    l'instit
    qui a disparu ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de faire le spectacle car ça être trop BIEN !!!!

      Supprimer
    2. moi j'ai aussi hâte de voir les autres jouer


      Hugo

      Supprimer
  2. J-1 j'ai trop hâte


    Hugo

    RépondreSupprimer
  3. PS : Nous avons dépassé les 300 000 pages du Blog !

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'ai vu !!!

    Quand même cela fait 5 ans de suite que le blog est créé et les 300 000 pages vu sont déjà dépassé !!!

    RépondreSupprimer
  5. c'était TROP BIEN on a tous bien joué BRAVO AUX comédien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Hugo

    RépondreSupprimer
  6. Guy il n'y a pas la grande vidéo des CM2


    Hugo

    RépondreSupprimer
  7. Une très bonne façon de réveler les talents les plus cachés, bravo! très belle pédagogie ne changez rien

    maman de Sacha V

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous !
      C'est toujours agréable d'avoir un mot sympa d'un parent ...
      Dans les années qui arrivent,
      nous comptons bien continuer l'initiation au théâtre avec Florence, une personne très compétente.

      Supprimer
  8. BRAVO FLORENCE !!!!! c'est un très bonne prof de théâtre la meilleur


    Hugo

    RépondreSupprimer
  9. J'ai adoré !!!!
    IRMINE

    RépondreSupprimer
  10. j'ai adoré la grande vidéo

    Hugo

    RépondreSupprimer
  11. Elle est très forte pour une débutante BRAVO JADE


    Hugo

    RépondreSupprimer
  12. vive le théâtre très belle représentation félicitation à tous


    Maman d'hugo

    RépondreSupprimer
  13. Merci à vous.
    Oui, vive le théâtre ... et les comédiens !

    RépondreSupprimer
  14. en plus il y a des photo de famille

    Hugo

    RépondreSupprimer
  15. toute ma famille a adoré les deux vidéo

    Hugo

    RépondreSupprimer
  16. Ça me donne envie de faire du théâtre ! vivement l'année prochaine!
    Manon, petite sœur de Sacha v.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras c'est très bien !
      De plus, avec Florence ...

      Supprimer
  17. le théâtre avec Florence c'est vraiment un super souvenir!

    RépondreSupprimer
  18. Le théâtre avec Florence... quels souvenirs !
    J'ai continué le théâtre au collège avec des professeurs
    mais je n'oublierais jamais ces 3 magnifiques années avec une
    prof qui enseigne avec tant de passion !

    RépondreSupprimer