Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

mercredi 13 mai 2015

578. Littérature / Ecrire : "Quelles drôles de têtes", nos correspondants ! (Mai 2015)

            La correspondance entre nos 2 classes fonctionne bien. La preuve, tout ce qui nous a encore été envoyé depuis St Genis Laval ...
Des têtes et des têtes et encore des têtes. Vraiment, un travail très original, sympa et de qualité. Bravo Lionel et bravo les enfants !









                                                                                                                             Guy

7 commentaires:

  1. Vous aurez ces lettres vendredi les CM2.
    Ne faites pas "la tête" ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des caricatures de nous ???? Cela peut être marrant !!!!!

      Supprimer
  2. j'ai hâte de voir ces lettres demain


    Hugo

    RépondreSupprimer
  3. C'est nous ! Moi je suis en magicienne
    Clémence (de l'école St Joseph)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo à toi
      et
      à tous tes camarades de CM2.
      Mes élèves ont vraiment apprécié vos cartes !

      Supprimer
  4. j'ai adoré ma carte

    Hugo

    RépondreSupprimer
  5. Merci Clara!!!
    Irmine

    RépondreSupprimer