Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

mardi 22 avril 2014

439. Divers : Déjà le 4ème Blog'Or de l'année ! (23 Avril 2014)

          Alors, qui sera le 4ème Blog'Or de l'année après Mathilde, Anouk et Sandra ?




http://cm2marcy.blogspot.fr/2013/10/367-premier-blogor-2013-2014-16-octobre.html
http://cm2marcy.blogspot.fr/2013/12/390-qui-sera-le-second-blogor-de-lannee.html
http://cm2marcy.blogspot.fr/2014/02/417-divers-le-3eme-blogor-de-lannee-est.html


          Réponse ... demain vers les 18H !

Indices :

n°1 : "Reçues 4 sur 4 les Blog'Or !"
n°2 : "De l'eau de roche ce Blog'Or"
n°3 : "21.02.13"
n°4 : "Pourquoi on n'accorde pas ?"


Résultat :

Un résultat des plus logiques puisque le Blog semble plus intéresser les anciens que les CM2 actuels (Oui, je dis ce que je pense !). Des fois, je me pose vraiment des questions. Allez, gardons-en pour la fin de l'année ... 
En tous cas, c'est avec grande joie que je décerne ce 4ème Blog'Or à Claire Leroux qui comme Sandra est l'une des rares à s'intéresser à ce que nous faisons cette année. 
Merci à toi Claire, bonne fin de 6ème et à bientôt pour venir chercher ton second diplôme !




n°1 4ème fille / n°2 Claire comme de l'eau de roche / n°3 Date de son premier Blog'Or / n°4 Claire Leroux ou Larousse (Rien de méchant et aucune moquerie !)

                                                                                                                       Guy

12 commentaires:

  1. oh la la !
    quand mettrez-vous les indices Guy ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Guy,
    J'ai oublié de vous demander si jeudi ou vendredi je peux présenter à la classe mon voyage au Canada (environ 10 minutes) ?
    Louis Mael

    RépondreSupprimer
  3. Guy !
    je ne vois pas du tout ce que veulent dire les indices !

    RépondreSupprimer
  4. oh merci beaucoup !
    maintenant que les indices sont résolus je
    comprends ! (ne vous inquiétez pas Guy,
    je ne pense pas que vous vous moquez !)
    je pensais que c'était Sandra qui l'aurait car elle vient toujours souvent !

    RépondreSupprimer
  5. Très contente pour toi et félicitations Claire.

    RépondreSupprimer
  6. Quand un Blog'Or félicite ... un Blog'Or !

    RépondreSupprimer