Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

mercredi 9 avril 2014

434. EPS : Cross inter-écoles (11 Avril 2014)

          Le grand jour que les "petits Frimousse" attendent approche ...
Du repos aujourd'hui, quelques exercices légers et des pâtes jeudi soir et nous verrons vendredi !







Règlement de la course
et de la journée

L’objectif de cette journée est de vivre ensemble une journée sportive dans un esprit de participation et de partage.

. Si la course démarre et que je ne suis pas présent, tant pis pour moi, je ne participe pas ; je suis donc attentif aux annonces du haut-parleur.
. Je respecte les coureurs pendant la course en ne faisant pas de croche-patte et en ne donnant pas de coups de coude et je respecte aussi les autres enfants sur l’espace réservé aux spectateurs (intérieur de la boucle).
. Lorsque je cours, je reste sur le chemin sans couper sinon je suis disqualifié.
. Lorsque je cours, je gère mon allure ; je respecte mon corps et mes capacités sans me mettre en danger.
. Si je n’ai plus de force durant ma course, je marche, je cours, je marche … afin de terminer mon parcours.
. J’encourage mes copains lorsqu’ils courent et je reste bien dans la boucle intérieure.
. Je ne me moque pas de ceux qui ne courent pas assez vite à mon goût ou des enfants des autres écoles.
. Je respecte les adultes qui accompagnent.

. Si je veux aller aux toilettes, je me fais obligatoirement accompagner par un adulte de mon école ; je ne pars pas seul sinon je suis disqualifié.
                                                      
       

Une bien belle journée !

Frimousse est là et le soleil brille bien sûr !

 Les 5 classes de l'école

 Les consignes sont données

L'école ND est attentive

L'aide de parents

De nombreux supporters


Les CM2
Garçons






Filles












Les CE2
Garçons








Filles







Les CE1
Garçons





Filles







Les CP
Garçons




Filles









Les CM1
Garçons










Filles










 




BILAN de la journée

Le soleil
Une très bonne ambiance et organisation
Beaucoup de parents
11 médailles pour ND (sur 30)
CM2 : Tamline et Jean
CE2 : Marie P, Judith, Mélina et Gabriel
CE1 : Noémie et Tess
CP : Loane
CM1 :Irmine et Cannelle
Ecole avec le plus grand nombre de médaillés 



Une pensée pour Isaure et Elina




Les médaillés 2014

Les médaillés de notre école

Les 2 médaillés de CM2



                                                                                                                       Guy

10 commentaires:

  1. Demain, en classe, préparation des dossards !!!

    RépondreSupprimer
  2. COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Vivement demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Marine Rose

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Tu as raison : ALLEZ LES BLEUS de l'école ND !!!

      Supprimer
  4. allez les bleus !
    pourquoi, pourquoi
    n'ai-je donc pas
    redoublée comme vous me l'avez
    dis Guy !!!!

    RépondreSupprimer
  5. En cette fin de journée éprouvante ...
    Une pensée pour Isaure, Elina et Louis,
    Merci aux nombreux parents qui ont aidé,
    Un grand bravo à tous les enfants de notre école
    et
    Félicitations aux 11 médaillés bleus !!!

    RépondreSupprimer
  6. Isaure, Elina et Louis,ils ont eu quoi?

    RépondreSupprimer
  7. Elina c'est cassé le poignet et après je sais pas?!

    RépondreSupprimer
  8. Donc ... poignet cassé pour Elina qui jouait au foot,
    nausées pour Isaure à la fin de sa course
    et
    coupures, fissures et hématomes pour Louis qui est tombé dans la cour il y a une semaine.
    Tout ceci fait beaucoup ...

    RépondreSupprimer
  9. pauvres élèves de notre-dame !
    j'espère qu'ils seront vite sur pieds et
    que leurs maux n'ont pas teints sur leur enthousiasme !
    bravo pour ces 11 médailles !

    RépondreSupprimer