Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

lundi 7 octobre 2013

359. Le "bêtisier" de la Classe Rousse (1er au 4 Octobre 2013)


Aucune moquerie juste ... pour RIRE !!!


 Pour moi la dernière frite !
- Non, moi ...

 Entraînement matinal

 En rang par 2 les enfants !

 L'Auvergne, pays d'étranges créatures

J'ai bien fait de mettre
des roulettes sous mon cartable !

Ne montrez pas la photo à ... maman !

 Au lieu de me prendre en photo,
vous pourriez m'aider, non ?

 Attention, la Classe Rousse
c'est du sérieux

 Gentil le chien ; ne bouge pas !

Remake de "Singing in the rain"

Mon surnom est Tim ; je suis le frère de Tom !

 J'avais toujours rêvé d'aller aux Maldives ...

Le meilleur moment de la promenade : la pause !

Les voyages forment la JEUnesse !

Devant la chambre de Monsieur 1000 pattes

Comme à la maison ...

Duel de flamands roses

Le Père Noël déguisé en pirate

Je n'ai rien fait Monsieur le directeur !

Duel de ... pouces !?

Je crois que je vais aller acheter 
2 autres valises

C'est pour une seule personne ?

Instant PUB


                                                                                                            Guy

5 commentaires:

  1. Le bêtisier est super !
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  2. lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    louis-Mael

    RépondreSupprimer
  3. AH AH AH!!!!!!!!!!!!!!!!!! troooooooooooooooppppppppppppppppp GENIAL!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Veux-tu parler de la jeune fille au chapeau
      avec
      ses valises ???

      Supprimer
  4. trop fun! j'ai toujours aimé les betisiers:)
    charlie

    RépondreSupprimer