Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

samedi 5 octobre 2013

357. Jouer en dessinant (2) (Octobre 2013)

             Second dessin "animalier" : Animal zébré !

          Ici, il s'agit de créer un certain rendu de relief uniquement avec l'utilisation de 2 "couleurs". L'application des enfants lors du passage du crayon doit être maximum pour un bon rendu ...
Un jeu d'enfant ce dessin ? Pas si sûr.













                                                                                                                                    Guy

7 commentaires:

  1. Les animaux n'ont plus
    à être jaloux
    du ZEBRE !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui ils sont très jolie !
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  3. moi j'ai adoré faire ces dessins.

    RépondreSupprimer
  4. oui moi aussi j'ai bien aimé !
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les CM2 et Guy! C'est Maxime. J'éspère que votre Classe Rousse s'est bien passée? Nous aussi nous étions à St Nectaire, j'en ai gardé un bon souvenir. J'avais bien aimé les dessins aussi, pour l'instant je ne fais que de la peinture au collège.
    À bientôt
    Maxime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour le "grand"
      Merci pour ton petit mot.
      Attention en peinture
      de
      ne pas te mélanger les pinceaux !!!

      !)

      Supprimer