Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

samedi 24 mars 2012

146. Le bêtisier des "2 jours à Lyon" (22 et 23 Mars 2012)

     Les bêtisiers de la Classe-Rousse avaient fait rire.

http://cm2marcy.blogspot.fr/2011/10/73-le-betisier-de-la-classe-rousse-10.html
http://cm2marcy.blogspot.fr/2011/10/77-le-betisier-de-la-classe-rousse-2-10.html

     En voici un des journées passées au cours de nos diverses visites lyonnaises ...

Pourvu que maman ne se rende compte de rien 

Attention, un CM2 double tous les concurents ...

Les "rois des bugnes"

1, 2, 3, Julie !

Pas une seule voiture ici ...

Attendez, vous me dites que je suis à Lyon ...

Désolé, je ne peux pas m'en empêcher !

Non merci madame, je n'ai pas besoin d'aide

Statue du Ier s. av. JC

Devinez ce que j'ai préféré à Lyon 

Le premier qui me pousse ...

                                               Guy

6 commentaires:

  1. Allez, juste pour rire ... (Pas de moquerie, aucune !)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la statut "Stanus", Justinuse et son "petit vase casé" & surtout Mathirus.A et son bonheur de la journée !!!

    Jérémy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne suis PAS STANUS ! jéréminus . le VRAI Stanislas.

      Supprimer
    2. Oui, mais, c'est pour le signe romain (si tu connais Les BD de Astérix & Obélix, tu dois savoir).

      Sinon,
      pour Jéréminus, c'est ridiculus ... :-(

      Snnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffff !!!

      Jéréminus :'(

      Supprimer
  3. Génial le Bêtisier

    PS: les BUGNES allaire bone.mmm

    RépondreSupprimer