Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

mercredi 16 décembre 2015

650. Divers : Une belle dernière journée (18 décembre 2015)

            Une journée qui a vraiment été appréciée par les enfants. La preuve :


Echange de cadeaux




Réalisation de bricolages de Noël

Etiquettes







Crèche




Projection d'un film



Goûter avec les "Pères Noël"  




















Bonnes vacances à tous
et
passez de bonnes fêtes de Noël !


                                                                                             Guy

7 commentaires:

  1. J'ai hate d'etre noel mais en meme temps j'ai pas envie de quitté ma classe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ... fête Noël en classe !

      !)

      Supprimer
    2. Au oui je suis d'accore avec toi jordan que noel c bien mais de quitter les copain ces pas un cadeaux enfin pour moi

      Supprimer
  2. Très belle organisation de la part des parents.
    Chapeau, heu ... bonnet !!!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai hâte d'être à Noël et de voir toute ma famille ! ; p





















    RépondreSupprimer
  4. Sa nous a fait plaisir de vous voir Mr VILLON !!! (Jade et Moi)

    RépondreSupprimer
  5. Mélissa et Jordan24 décembre 2015 à 10:21

    Ce soir nous partons dans l'Ain voir mes cousins et cousines pour fêter Noel
    De tres bonne vacances !!!!

    RépondreSupprimer