Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

samedi 12 décembre 2015

647. Divers : Deuxième Blog'OR 2015 / 2016 (16 Décembre 2015)


            Alors qui après Mélissa (6ème) ? Faites vos jeux !

http://cm2marcy.blogspot.fr/2015/10/625-divers-premier-blogor-2015-2016-14.html





            Avant le résultat en fin d'après-midi, voici quelques indices :

1er indice : Presque !
2ème indice : Encore !
3ème indice : Si 1 + 1 = 2, 1 double croche + 1 double croche = 1 croche, jaune + bleu = vert, est-ce que 1 S + 1 S = 1 N ?

Résultat : Mélina

1er indice : C'est "presque" Mélissa.
2ème : "Encore" une fille.
3ème : Si 2S = 1N alors Mélissa = Mélina.




             Bravo à elle pour sa présence sur le Blog !
                                                                                                                                     Guy

14 commentaires:

  1. Le blog d'or est de retour! Apres melissa je voudrais tenter ma chance.bonne chance a tous et passe une tres bonne semaine avant les vacances.

    RépondreSupprimer
  2. Bon .. bonne chance a tous alors ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. c'est sur je ne vais pas gagné encore.

    RépondreSupprimer
  4. maintenant c est a moi
    le blog or
    jordan

    RépondreSupprimer
  5. Je suis la gagnante de la 1ere periode et a vous de mettre des commentaires et bonne chance a tous !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je me rappel de tous mes moments heureux ou pires surtout celui que je me rappel c est pour vous Guy je crois que c'était le mot "spectre" !!!! Racontrez la a vous élèves ... Une année extraordinaire pleins de bons Moments . Je vous dis a bientôt !!!

    RépondreSupprimer
  7. Il ne reste plus qu'à Mélissa ... à faire attention à son orthographe.
    Possible si elle réfléchit !

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Mélina pour le Blog'Or !!!

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ce blog'or Mélina !

    Guy, je n'ai pas trouvé les indices ! j'ai été obligé d'attendre les réponses !

    RépondreSupprimer
  10. Super Mélina tu le mérité ce blog d'or BRAVO Assia

    RépondreSupprimer
  11. Merci je suis super contente de l'avoir eu et aussi étonner parce-que il avais jordan qui mettais des commentaires bravo a lui et merci encore!!!! passé de très belle vacances à la rentrée

    RépondreSupprimer
  12. Bravo Mélina pour le blog or
    Elina

    RépondreSupprimer