Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

dimanche 6 décembre 2015

644. Caté : Marie célébrée (8 Décembre 2015)



                  Comme l'an passé, les enfants, parents, grands-parents et enseignants qui le souhaitaient, ont pu prendre un petit moment devant la statue de notre école à 18h pour célébrer Marie ...








                                                                                                                   Guy

16 commentaires:

  1. Ceux qui veulent apporter
    un lampion
    pour décorer notre classe à 17H30,
    pas de problème !

    RépondreSupprimer
  2. jordan monavon et thomas arrais7 décembre 2015 à 11:11

    MOI JE VAIS Y ALLER MARDI !!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore le 8 decembre parce-quetoute les bougie eclaire sa fait super jolie alors je pense que l'ecole sera super belle

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Guy, vous étiez mon professeur il y a de ça 4 ans, je voulais vous dire que j'ai choisi "Le Dormeur du Val" comme oeuvre pour l'histoire des arts en 3ème car je l'avais vraiment appréciée quand vous dessiniez au fur et à mesure que nous lisions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super.
      "Le dormeur du val" ... toute une histoire puisque c'est le texte sur lequel j'ai été interrogé au Bac de français !
      Merci et "à bientôt", Unknown !!!
      !)

      Supprimer
    2. Victor JAUMOUILLÉ

      Supprimer
    3. Bonjour Victor !
      J'ai un très bon souvenir de toi et ta soeur.
      A bientôt ...
      A une kermesse ?

      Supprimer
  5. C'etais vraiment cette soiree autour de la vierge.l'ecole etais vraiment tres jolie avec toutes ces bougies

    RépondreSupprimer
  6. Ca devais etre bo mais moi jy etais pas :(

    RépondreSupprimer
  7. A ce que je vois sur les photos, cette fête des lumière avait l'air vraiment belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour le collégien !
      Oui, une fête sympa encore haute en "couleurs".

      Supprimer
  8. Bonjour Guy, ou plutôt bonsoir, tout comme Victor cela fait 4 ans de tout cela. Je sais que c'est un peu tard pour le dire mais nous aussi nous avons mit tout nos luminions, c'était très beau comme pour l'école d'après ce que j'ai pu voir des photos avec la vierge bien illuminée. j'espère infiniment que je pourrai vous voir un autre jours lorsque que je vais chercher mon frère.

    "à bientôt" et bonne continuation pour vous et votre classe.

    (PS: sans oublier que c 'est bientôt les vacances et que j'ai hâte d'y être)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mathys !
      Ceci fait vraiment plaisir de lire un petit mot des "anciens" ...
      Toujours "attaché" à notre petite école donc.
      Bonnes vacances prochaines.
      A+

      Supprimer
    2. Bonjour Mathys !
      Ceci fait vraiment plaisir de lire un petit mot des "anciens" ...
      Toujours "attaché" à notre petite école donc.
      Bonnes vacances prochaines.
      A+

      Supprimer
  9. j ai adoré toute ces lumieres dans l ecole

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Guy je voulais savoir de vous nouvelles ?

    RépondreSupprimer