Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

dimanche 6 décembre 2015

643. Divers (ou d'hiver ?) : "Mon beau sapin" ? (Lundi 7 Décembre)

           
           Vendredi dernier, Marie-Pascale, notre directrice, est venue nous rendre visite dans notre classe de CM2 pour nous annoncer que l'Apel et elle donnaient la "responsabilité" aux grands de l'école de décorer le sapin qui va embellir la cour !




                Pour le décorer, il va falloir des décorations en tous genres (guirlandes, boules, sujets en bois ...). Si vous en avez en "trop", nous sommes preneurs.
A nous tous de faire en sorte que l'on ait un superbe sapin de Noël.









                                                                                                                             Guy

5 commentaires:

  1. jordan monavon thomas arrais7 décembre 2015 à 11:13

    moi j ai attes d etre noel et le décoré

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accore avec toi jordan que c'est trop bien de le decorer moi aussi j'ai hate de le decorer le sapin melina

    RépondreSupprimer
  3. j ai hâtes d'être à Noël et de décorer la maison

    RépondreSupprimer
  4. C'est demain mardi
    que
    les CM2 décoreront le sapin de la cour !

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que sa élimine encore plus l'école !!!

    RépondreSupprimer