Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

vendredi 20 novembre 2015

637. Education artistique : Paysage de campagne (Novembre 2015)

            Partons pour une nouvelle technique qui permet de travailler la perspective. Un joli paysage, des effets de relief, de belles couleurs : les dessins devraient être réussis ...


                       Les explications données, c'est parti !








Et voilà le résultat !





                                                                                           Guy


14 commentaires:

  1. moi je trove de faire cette activité en classe est super apaisante et tres jolie j'aime beaucoup le faire.

    RépondreSupprimer
  2. Oui,
    le dessin est un moment très agréable
    lorsqu'il est effectué dans le calme !

    RépondreSupprimer
  3. Très beau et on dirait des diagrammes ! J'adore

    RépondreSupprimer
  4. Très jolis dessins bravo a tous !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. trop bien ce dessin

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop beau mais ça demande de la patience.. ce que je n'ai pas ! :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accore avec toi killian ca demande de la patience

      Supprimer
  7. J'ai bien aimé les paysages avec la perspective.

    RépondreSupprimer
  8. j'adore faire des dessin comme ca! = p

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour je me rappelle quand nous avions fait ça en cm2, c'était super !
    Je voulais juste savoir si le deuxième dessin sur la droite afficher au tableau était le mien car je crois que j'avais fait celui-ci.
    À bientôt
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  10. c' est super beau

    elina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme l'année dernière le thème était "la musique", nous avions s fait des dessin en rapport avec la musique !

      Supprimer