Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

jeudi 12 novembre 2015

635. Maths : Il y a graphique, graphique et graphique ! (Novembre 2015)

            En CM2, il est demandé de travailler la présentation d'informations sous diverses formes. Actuellement, ce sont les graphiques qui sont sur le devant de la scène.
Oui, représenter des situations sous la forme de divers graphiques et sur divers supports ...


Sur cahier



Sur papier-millimétré


Et ...


sur ordinateur grâce à Excel !


Les CM2 adorent ça


                                                                                      Guy

16 commentaires:

  1. j'ai ate d'apprendre d'autre graphique!!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai vraiment aimé faire des graphique mais je pense que je vais préféré les faire a l'ordinateur

    RépondreSupprimer
  3. j'ai ate de faire des graphique sur l'ordinateur ;-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment bien de faire des graphiques à l'ordinateur car moi je n'attendais que ça quand j'étais en CM2 !

      Supprimer
  4. Mon frère est malade et cette journée il ne voyait pas ceux copains et copines il s'ennuait !!!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime les graphiques et j'ai hâte d'en faire sur l'ordinateur.
    Ilhan

    RépondreSupprimer
  6. Guy c'est bien les graphiques mais j'ai envie d'y faire a l'ordinateur ^^

    RépondreSupprimer
  7. j'aime trop les graphiques c trop bien ��☺

    william boulet

    RépondreSupprimer
  8. c'est trop bien les double graphique!!!

    RépondreSupprimer
  9. Et question, les triples graphiques est- ce que ça existe ?

    RépondreSupprimer
  10. Je m'en rappel de l'année dernière et franchement j'ai adoré !!!!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai adorée les graphique.Marie .poisson

    RépondreSupprimer
  12. vraiment j'ai adorée faire les graphique a l'ordinateur.j'èspère que on va en refaire

    RépondreSupprimer
  13. On en avais fait l'année dernière c'était trop bien
    Isaure

    RépondreSupprimer