Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

dimanche 11 octobre 2015

627. Maths / B2I : Informatique à la Toile multimédia de Marcy (Octobre - Novembre - Décembre 2015)

            Chaque année, les enfants du cycle III attendent avec impatience le cycle "Informatique".
Comme ces dernières années, 14 postes seront à notre disposition et nous pourrons ainsi travailler par 1/2 classe (l'autre faisant de l'anglais dans la salle d'à côté avec Lena). Ce sera donc un enfant-un poste !




            Pour se remettre dans le bain, un peu de traitement de textes sous Word et plus précisément la mise en forme d'un texte qui raconte un exploit réalisé par l'explorateur Mike Horn ...


Une salle spacieuse et bien équipée

Des enfants motivés

Un travail intéressant pour 
grandir encore plus

Super de faire des graphiques !

                                             
                                                                                                                             Guy

20 commentaires:

  1. tros bien que leslundi on va a la informatique j'adore ca

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adorer l'informatique on a copier un texte de Mike Horn MELINA

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré l'informatique c'était super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous en informatique cette année ce n'est pas pareille que l'année dernière car il n'y a pas besoin
      d’imprimer le travail car nous pouvons le mettre sur la session informatique du professeur et puis il corrige et nous le rend sur notre session !!!!

      Supprimer
  4. j'ai beaucoup aimé a la informatique faire le decore changeé la police metre de la couleur maitre des photos... aussi avec Lena on a fait de l'anglais on a fait une chauve-souris en origamie on dit chauve-souris en anglais(batman).

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont l'air sérieux et studieux ! Ça doit être sympa une chauve-souris en origami ! C'est en rapport avec Halloween je suppose !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Karine la chauve-souris est en rapport avec Halloween

      Supprimer
  6. j'ai fait le cross du collège et je suis arriver 1er !!!
    Irmine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Irmine ... BRAVO !
      Tu commences à faire une vraie collection de médailles ...

      Supprimer
    2. Bravo Irmine !!!
      Dans ma classe il y a une fille qui s'appelle Valentine Rivière et elle vient de l'école de Jeanne D'Arc et elle a fait le cross avec nous et elle est arrivée l'année de CM1 4eme....
      Du coup tous les jours elle me dit : Cannelle est toujours plus forte que moi . Et pour la dernière année elle aurait pu me faire gagné !!!!! Et félicitation

      Supprimer
    3. Merci Guy,merci Mélissa je suis très contente et demain ,au collège,il y a un beau lot qui m'attend avec une belle médaille!!
      irmine:)

      Supprimer
    4. De rien Irmine et continue comme sa !!!!!

      Supprimer
  7. Tu m'as pas dit Irmine ! En même temps, on s'est pas vu aujourd'hui ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. super Irmine pour ton crosse ta du beaucoup t'entraîner pour arriver première!! BRAVOS

    RépondreSupprimer
  9. ALORS IRMINE TON LOT??? il est bien??

    RépondreSupprimer
  10. Bravo a toi Irmine
    Alors ton lot c est un déguisement d halloween !!??

    RépondreSupprimer
  11. Lena j'espère vous revoir un jour ...
    Guy et Karine aussi !! Vous étiez super sympa, agréable ... je n'ai pas les mots pour finir !!

    RépondreSupprimer
  12. cette année est super . J'ai envie de continuer dans ce rythme.
    Marie. Poisson

    RépondreSupprimer
  13. J'aime l’informatique.
    Marie.Poisson

    RépondreSupprimer
  14. la deuxième partie del'informatique était vraiment bien ce que j'ai plutôt aime c'est mètre la couleur j'ai eu plein d'idee etaussi j'ai bien aime personaliser sa photo.J'ai hâte d'être lundi parce-que on va apprendre a faire de grafique déja que sur papier cc super bien.melina

    RépondreSupprimer