Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

jeudi 8 octobre 2015

626. Education artistique : Drôles de silhouettes / le coq (9 Octobre 2015)




           Voilà, avec le coq, nous aurons toute la famille !
Nouvelle activité artistique en plusieurs étapes dès demain.

1ère étape : "Imaginer un coq"











2ème étape : "Remplir de manière artistique l'intérieur de la silhouette d'un coq"












3ème étape : "Transformer la silhouette d'un coq selon des indications"









                                                                                                                          Guy

25 commentaires:

  1. C'est une vraie basse-cour ! Coquette et roussette te manquent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha,
      Roussette et Coquette ...
      Toute une histoire !

      Supprimer
  2. cette activite de coq elle est marrante

    RépondreSupprimer
  3. Nous l'année derniere on avait fais sur l'ane !!! je pense que mon frère doit aime je ne sais pas !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,
      nous sautons de l'âne au coq ?!

      Supprimer
    2. Je crois que j'ai ma petite idée du futur de ces coqs !!!!!!

      Supprimer
    3. Bonjour Sacha
      Tu as sans doute trouvé !!!

      Supprimer
    4. Je me souviens bien des petits ânes un petit peu transformés !!!!

      Supprimer
  4. Ton humour et nos savoureux échanges de bons mots me manquent !

    RépondreSupprimer
  5. les dessins des autres son tres jolie

    RépondreSupprimer
  6. cot cot cot codette

    Hugo

    RépondreSupprimer
  7. Elle sont belle 10/10

    Hugo

    RépondreSupprimer
  8. moi j'ai eu mon premier 20/20 en Français:)

    Hugo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 20/20 : Bravo.
      Une poule, elle, préfère avoir ... 9 !
      lol

      Supprimer
  9. Euh quoi de 9 ? Toujours la moitié de 18 ! Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh Karine ca va au collège ???

      Supprimer
    2. Ça va Melissa, merci. Vous me manquez et le travail avec les primaires me manque. Le collège c'est pas très simple mais bon l'équipe de surveillants est sympa ! Et toi, ça sa passe bien ?

      Supprimer
  10. Lundi 2 novembre au collège ( a st sébastien ) il y a la journée pédagogique !!! Et on n'a pas école ( collège)
    Vous vous l'avez a l'école ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il n'y a pas de journée pédagogique a l'école ou alors je ne m'en souviens pas !!!!

      Supprimer
  11. demain,j'ai le cross du collège!!!
    Irmine

    RépondreSupprimer
  12. Aujourd'hui la deuxième étape du coq éttais supert bien on a décalque un coq puis on là avec des formes, des chiffres, ou avec des batons de couleur cettait vraiment bien

    RépondreSupprimer
  13. trop bien l aventure des coqs
    Le mien il es trop beau !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Super sympa !
    Vous connaissez le cri du coq ? Le coq orico (cocorico) ok je sors !

    RépondreSupprimer
  15. cettais vraiment trop bien de faire des coqs un peus imaginaire

    RépondreSupprimer
  16. j'ai beaucoup aime faire la première partie du coq parce-que on a mit plein de couleur a la fin il donne des chose magnifique surtout certain il son vraiment jolie

    RépondreSupprimer