Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

mercredi 7 octobre 2015

625. Divers : Premier Blog'OR 2015 / 2016 (14 Octobre 2015)


            Mais, qu'est-ce qu'un Blog'OR ?
Un Blog'Or est un "petit diplôme" interne à notre école et à notre classe pour féliciter un enfant (en règle général ...) pour sa réelle participation à la vie de ce Blog.

Alors, qui sera le premier "élu" ? Un garçon ou une fille ?





            Comme chaque fois, quelques indices ...

Indice 1 : Cet enfant aime le Blog et ... le Blog'OR !
Indice 2 : Vous en prendrez bien un autre ?!
Indice 3 : Pas lui (pour l'instant !?) mais elle !
Indice 4 : EIAOAO



            Il est 18H.
Résultat :

Il s'agit de ... (Et oui, Karine !) Mélissa, élève de 6ème !
Pourquoi ?
Parce qu'elle vient régulièrement sur notre Blog
pour mettre un commentaire toujours sympa.
Et ceci, même si elle est partie de notre école
(pendant les vacances, en septembre et en octobre).
MERCI à elle de continuer à s'intéresser à notre Blog et à notre classe.


Les indices :

1 : Elle n'aime pas notre Blog et le Blog'OR ; elle les adore.
2 : Elle obtient un 2ème Blog'OR (le 1er c'était l'an dernier)
3 : Pas son frère mais elle.
4 : mElIssA mOnAvOn


2 Novembre 2015

                                                                                            Guy

43 commentaires:

  1. cool il est de retour le blog d'or, bonne chance a tous


    Mélina


    RépondreSupprimer
  2. Au collège il n'y a pas de blog'or j'aurai bien aimer avoir une sore de concours un peu comme celui-ci !!!! ☺☻☺☻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cc melissa l'année derniére qui a gagnier le blog d'or

      Supprimer
    2. Se n'ai pas moi qui est parler !!!

      Supprimer
  3. GUY il va en avoir combien de blog d'or dans l'année????

    RépondreSupprimer
  4. J aimerais bien avoir le blog or
    Pour dorée ma vie de CM2

    RépondreSupprimer
  5. Merci Sophie Guy et Karine
    grasse a vos idées je suis élu délégué pour l'année et j'ai eu 22 votes sur 29 !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha, Féliciations. Qu'est-ce que tu as présenté comme projet du coup ?

      Supprimer
  6. Super ! Félicitations Melissa ! Quel était ton programme ?

    RépondreSupprimer
  7. Guy, j'adore le nouveau look du site !

    RépondreSupprimer
  8. SUPER Mélissa !
    Un grand BRAVO.
    Je suis FIER de toi. Vraiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Guy et les autres . Je suis fière de moi d'avoir juste que 2 personnes de mon ancienne classe !!! J'ai 2 profs de maths un homme et une femme je n aime pas trop le profs de maths. j ai eu que 14/20 c'est pas beaucoup !!! Sinon en français ma meilleure note c'est 19/20 la c'est bon j'accepter ma note et touts le mercredi j'ai une copie et le mercredi d'après j'ai la dictée de la copie et voila .... a bientot peu etre
      J’espère que je vais gagné le blog'or !!!!!

      Supprimer
  9. Félicitation Mélissa tes délégué grand sucser pour toi BRAVOS

    RépondreSupprimer
  10. je suis d'accore avec vous Karine le nouveau look du blog est tres jolie

    RépondreSupprimer
  11. Oui, je pense changer de temps en temps ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une super idée et je trouve vraiment ça attrayant !

      Supprimer
  12. Merci a TOUS !!!!!!!!!!! J'étais la seul fille qui avait fais un panneau d'une feuille A4 !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Ah lala, Melissa et sa course au blog' or ne se termineront donc jamais

    RépondreSupprimer
  14. Bon allez mettez des indices !!!!
    Je ne tiens plus !!!! Je suis assez pressez

    RépondreSupprimer
  15. j'espere que cette année je vais réussir a gagner le blog d'or

    RépondreSupprimer
  16. Je me demande qui aura le blog'Or…
    Bonne chance à tous !
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  17. Je ne sais pas aussi il y a Mélina et vous Karine !!!!!

    RépondreSupprimer
  18. ALLEZ Guy dites vite je ne peux plus supportez est ce que c'est un enfant de Cm2 ???
    C'est quand que vous allez mettre le résultat !!

    RépondreSupprimer
  19. Il y a du "favoritisme", je trouve.
    Déléguée, Blog'OR ...
    lol
    Bravo à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci après la deuxieme periodes je vais laissez le blog'or a quelqu'un autre !!!!

      Supprimer
    2. Tu me le laisse???
      je suis arriver 1 er au cross!!:)
      Irmine
      Bravo mélissa

      Supprimer
    3. La deuxieme périodes je le laisse c'est promis...
      Bravo a toi pour le cross !!!!

      Supprimer
  20. Ah la la, sacré Melissa ! Brav'or alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karine je ne pensais pas trop l'avoir il y avait une bonne compétitrice Mélina !!!

      Supprimer
    2. Bravo pour ce Blog'or de plus !!!!

      Je crois que tu auras assez de diplôme pour tapisser le mur de ta chambre !!! ☻☻☻☻

      Supprimer
    3. Ils sont piles enfance de mon lit !!!!

      Supprimer
  21. Je pense allez le chercher ...... surprise

    RépondreSupprimer
  22. Bravos Melissa pour le blog d'or

    RépondreSupprimer
  23. déjà la fin d'une période. j'ai atte de retourné a l'école

    RépondreSupprimer
  24. Merci Guy pour la photo ...

    RépondreSupprimer
  25. Super,Melissa pour la photo on vois sur ton sourire qu'il te manque pas dent.Et encore bravos pour le blog.

    RépondreSupprimer