Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

mercredi 16 septembre 2015

621. Divers : Vous-voulez ma photo ? (21 Septembre 2015)

            Et oui, une fois par an, comme le Père Noël, ... il passe par notre école.
Je veux naturellement parler du "photographe".





C'est lundi prochain en effet qu'il va venir avec tous ses appareils et chacun d'entre nous va bien sûr faire son "plus beau sourire" dans son "plus beau costume" (très coloré de préférence !)





Soyez tous comme elle ...


          C'était ce matin ...




Raté !


Raté !


Raté !


          Heureusement, le photographe a fait bien mieux ...


                                                                                                                          Guy

11 commentaires:

  1. toutes les photos que nous avons garder de la PS au CM2 Nous avons changer de taille et surtout de tête !!

    RépondreSupprimer
  2. Je te croyais meilleur photographe Guy ! Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des jours ...
      ça ne veut pas rire !
      :(

      Supprimer
    2. il n'y a rien de raté c'est juste que la photo est prise sous un autre angle...

      Supprimer
  3. Mon frère est content d être a coté de vous pour cette dernière année !!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour a tous!!*
    Irmine

    RépondreSupprimer
  5. cette année je contente d'être en CM2 ces trop bien on s'amuse, on rigole en classe même si parfois je bavarde avec mon voisin .Mélina

    RépondreSupprimer
  6. ce photographe est mal a droit il cc raté trois fois .marrante lol

    RépondreSupprimer
  7. Il est maladroit ou il est gauche ?

    RépondreSupprimer