Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

mercredi 10 juin 2015

594. Divers : Nos correspondants à Marcy ! (19 Juin 2015)

       C'est officiel, nos correspondants de St Genis Laval et Lionel, leur enseignant, viendront passer la journée avec nous !




          Le matin, nous passerons un moment en classe afin de faire connaissance et de se découvrir un peu plus, nous montrerons aussi ce que nous avons fait ou travaillé durant l'année ...
          A midi, nous irons pique-niquer au parc Lacroix-Laval.
          En début d'après-midi, nous ferons de grands jeux collectifs : thèque, drapeau ...





         Que chaque CM2 de ND pense à fabriquer, dessiner, cuisiner ... un petit "quelque chose" pour son correspondant . Que celui-ci ne reparte pas "les mains vides" ! Rien d'acheté. Faites preuve d'imagination ... Merci

                                                                                                                         Guy

6 commentaires:

  1. Je crois que j'ai une petite idée de se que je vais faire a mon correspondant...

    RépondreSupprimer
  2. Surtout que maintenant
    chacun connait
    les goûts de son correspondant !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai déjà fini ou presque!!
    Irmine

    RépondreSupprimer
  4. j'ai trop hâte

    Hugo

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trop hâte d'être Vendredi
    Clémence

    RépondreSupprimer
  6. Mon correspondant a adoré le cadeau que je lui est fait et moi j'ai aussi aimer son cadeau !!!!!

    RépondreSupprimer