Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

mercredi 15 avril 2015

570. Littérature / Ecrire : Nos correspondants écrivent de leur classe de découvertes (Avril 2015)

         
            Tiens, les CM2 reçoivent du courrier même pendant les vacances ?!


Je dirai même que c’est un courrier très très sympa puisqu’il s’agit d’une carte postale pour chacun d’entre eux !!!


Et oui, vous avez compris, il faudra attendre la rentrée pour lire les cartes des correspondants

                                                                                                                          Guy

9 commentaires:

  1. je ne peux pas attendre !!!
    irmine

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil de nous envoyer des cartes postales !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,
      chacun une carte postale !!!

      Supprimer
    2. Soit ils sont tous aller quelque part soit elles viennent de St Front !

      Supprimer
    3. C'est super gentil qu ils pensent a nous tous ...!

      Supprimer
  3. J adore ma carte de Clémence de sa classe verte !!!!
    Mais c est dommage pour Marthe !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis content de recevoir une carte de leur part et surout merci à Hugo mon correspondant !!!

      Supprimer
    2. De rien Mélissa je suis contente que sa te fasse plaisir
      Clémence

      Supprimer
  4. Merci à tous.
    Vos lettres sont superbes.
    Encore un tout petit peu de patience....les réponses arrivent.
    un petit aperçu sur notre blog...

    http://cm2mesmj.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer