Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

mercredi 8 avril 2015

567. Divers : Quatrième Blog'Or 2014 - 2015 (9 Avril 2015)

            Personne ne m'en a parlé ...
Les CM2 l'ont-ils oublié ? Ne les intéresse-t-il plus ?
Et bien, je vous le dis avant ces 15 jours de vacances de Printemps, le Blog'Or de la 4ème période a été attribué à ... Irmine.




            Je crois qu'elle a "tout fait" pour l'avoir ; très souvent, elle est venue sur notre Blog et a mis un commentaire. Cette fois-ci, le Blog'Or ne pouvait lui échapper !
Donc BRAVO à elle.
Petite remarque "importante" : si elle pouvait se relire avant d'envoyer ses commentaires (Elle n'est pas la seule d'ailleurs !). Les yeux ne nous piqueraient pas ...

                                                                                                                         Guy

7 commentaires:

  1. Merci Guy je suis très contente d'avoir gagner le blog'or !!!!
    je suis SUPER CONTENTE!!!!
    Et comme Guy l'a dit j'ai tout fait pour l'avoir!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. je n'arrive pas encore a croire que cela est possible mais ça l'est!!!
    Irmine !!!!!
    ;) :) lol

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrais que je fait des fautes d’orthographes .
    Irmine ;) :)mais je ne suis pas la seule!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mais qui sera le prochaine Blog'Or !!!!!!!!

    RépondreSupprimer