Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

dimanche 12 octobre 2014

489. Premier Blog'Or 2014 - 2015 (15 Octobre 2014)

            Depuis le début de l'année, enfants et parents ont été invités à parcourir notre Blog afin de connaître un peu mieux les habitudes du CM2 (ou de l'école) et de vivre "presque" au quotidien cette année si importante avant le passage dans "l'au-delà" : le collège.
Nombreux sont ceux qui fréquentent les pages du fameux "Bienvenue chez les CM2 de l'école ND !" et, parmi tous ces blogueurs, un est à citer et "récompenser" pour sa réelle contribution à la vie de "notre Blog". En cette veille de vacances, a obtenu le Blog'Or ...

... Sacha V. !



                                                       

            Pourquoi Sacha ?

. Il est membre du Blog depuis l'année de CM1.
. Il se tient régulièrement au courant de ce qui est ajouté sur le Blog et en parle en classe.
. Il ajoute souvent des commentaires sous les articles.
. Certaines personnes de sa famille (dont sa Tata Annick depuis quelques jours) viennent sur le Blog et mettent des commentaires.

Donc un réel BRAVO et MERCI à lui pour sa réelle contribution.




"Je suis content d'être le Premier Blog'Or même si ... je m'y attendais un peu ! Je vais sur le Blog quand j'ai le temps mais pas le lundi et le jeudi car j'ai judo. Je passe environ 10 minutes à lire des articles nouveaux ou anciens et j'aime bien mettre des commentaires et dialoguer avec Guy."

            Qui sera le 2ème Blog'Or de Novembre - Décembre ?


                                                                                                                                  Guy

17 commentaires:

  1. Ah "le blog'or" que des souvenir!! Suspens... (pour celui qui l'aura)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Bonjour Thib du 69 ! )
      et
      Sandra !
      C'est toujours un plaisir de lire les commentaires des "anciens" ... de 5ème !!!

      Supprimer
  3. Je trouve que c'est une très bonne initiative pour inciter les enfants à s'investir dans ce blog !

    RépondreSupprimer
  4. Surtout que c'est un super blog et Guy le rend très attractif et très intéressant pour tous.

    RépondreSupprimer
  5. bravo SACHA !!!!!!!!



    Hugo :)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Sacha!!
    Ce blog est vraiment super et très vivant ^^

    La grande sœur de Sacha Vaudey et ancienne élève(ça fait un petit moment)

    RépondreSupprimer
  7. Je confirme que Sacha est accroc au blog, c'est la blog addiction :) et il ne cesse d'en parler! son cousin (un des commentateurs anonymes du blog) ne dira pas le contraire !
    maman de Sacha

    RépondreSupprimer
  8. un grand BRAVO!!! a Sacha v

    RépondreSupprimer
  9. Bravo ! Sacha !
    C'est vrai que, quand tu as un objectif en tête, tu te donnes à fond !

    RépondreSupprimer
  10. Bravo Sacha et maintenant reste à savoir qui aura le 2ème blog'or de l'année.

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations de la part du cousin anonyme et en retard

    RépondreSupprimer