Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

lundi 12 mai 2014

443. EPS / Le badminton c'est super ! (mai - juin 2014)

     Nouvelle période, la dernière, et nouveau sport qui sent bon les beaux jours et ... les vacances : le badminton !

       Le gymnase municipal de Marcy, 24 élèves, 6 terrains. Tout est OK.

       Alors, place aux échauffements avec ou sans raquette, aux divers exercices par 2 (services, échanges), aux petits matchs en 10 points puis viendra bientôt le tournoi Badmin'Or 2014.



On installe, on s'entraîne, on fait des matchs







Le Badmin'Or 2014




                                                                  Guy

6 commentaires:

  1. moi j'avais adoré !!
    j'espère que vous aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claire
      Oui, c'est un sport qui peut être joué par TOUS (petits et grands).

      PS : Quand tu veux, tu viens chercher ton Blog'Or.
      Le jour de la kermesse ?
      Un autre jour ?

      Termine bien ton année et en avant ... la 5ème !

      Supprimer
    2. j’essayerais de venir pour la kermesse !

      Supprimer
  2. Le badminton s'est super, j'en ai des bons souvenirs.
    Cette année nous avons la chance d'aller à la piscine ça change c'est super aussi.

    RépondreSupprimer
  3. D'énormes progrès au cours de ces 6 semaines de Badminton !!!
    BRAVO "spécial" aux 4 1/2 finalistes.

    RépondreSupprimer