Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

mercredi 26 février 2014

418. Sciences : 100 pour sang (27 Février 2014)

          Après l'intervention de M. Deglesne dans notre classe, demain, CE1, CE2, CM1 et CM2, tous en rouge afin de participer à la promotion du "Don Du Sang" !





http://cm2marcy.blogspot.fr/2014/02/409-oui-au-dds-11-fevrier-2014.html

          Au programme :
. Le résultat du concours de dessins.


Yoan, Marine



et Anouk



. Une photo pour faire une affiche "100 pour sang "




                                                                                                                       Guy

9 commentaires:

  1. Une journée très importante alors je mettrais un petit accessoire rouge pour aller en cours, une petite participation...

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je n'ai pas pu venir, je suis super déçue !!

    RépondreSupprimer
  3. Et les dessins ??????? Qui a le 1er, 2ème,3ème prix ?????????????????????????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a Marine, Yoan et ???
      Je ne m'en souviens plus !) !) !)

      Supprimer
  4. Anouk ! t'es dans le classement ! èé bien joué a tout le monde MDR !

    RépondreSupprimer
  5. une journée très importante !
    c'est dommage que je je soit pas allée sur le blog un peu plus tôt pour tut savoir !
    alors je fais une petite pensée (un peu en retard) pour vous !
    et encore bravo à Anouk, Yoan et Marine !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo a tout les trois, vos dessins sont vraiment super beau!

    RépondreSupprimer
  7. Merci
    à M. Deglesne et à l'association
    pour les 3 jolis livres offerts aux gagnants !

    RépondreSupprimer