Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

mardi 25 février 2014

417. Divers : Le 3ème Blog'Or de l'année est ... (26 Février 2014)

          Allons, cherchons. Qui sera le 3ème Blog'Or de l'année après Mathilde et Anouk ?






http://cm2marcy.blogspot.fr/2013/10/367-premier-blogor-2013-2014-16-octobre.html
http://cm2marcy.blogspot.fr/2013/12/390-qui-sera-le-second-blogor-de-lannee.html


          Réponse vers les 18H ...


          Bien sûr, comme chaque fois, des indices :

1er indice : Son prénom ? Ah, ah, ah, ah, ah !
2ème indice : Cet enfant a participé, participe et participera encore à ce Blog.
3ème indice : Cet enfant, le Blog'Or, il connaît ...


          L'heureux gagnant est ... une gagnante : Sandra André-Bonaz.
Et oui, pourtant en 6ème, elle est toujours "la 1ère" a venir consulter notre Blog et à mettre régulièrement des commentaires (gentils en plus !)
Elle est le symbole de TOUS CEUX qui étaient dans NOTRE ECOLE et qui ne L'ONT PAS OUBLIEE.




Réponses aux indices :

1. Son prénom n'a que des "Ha, ha, ha, ha, ha".
2. Comme je l'ai dit plus haut, ce Blog lui tient à coeur.
3. Elle connaît ce qu'est un Blog'Or. La preuve : 
http://cm2marcy.blogspot.fr/2013/04/296-blogor-episode-iv-18-avril-2013.html


          Donc, à elle de passer après les vacances pour récupérer ce "fameux" diplôme ... Et encore BRAVO.

                                                                                                                            Guy

9 commentaires:

  1. cela me rappelle de bons souvenirs !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je me demande qui aura le 3ème Blog'Or?
    Marion

    RépondreSupprimer
  3. Après 2 filles, "enfin" un garçon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super émue et très très contente. Merci et cela me fera l'occasion de revenir une fois de plus dans ma "petite école" !!!

      Supprimer
    2. La preuve que tu viens souvent sur notre Blog.
      Résultats à 18H ; tu mets un commentaire à 18H09 !!!
      Ce sera un plaisir de te revoir comme tous les anciens.

      Supprimer
  4. ah bravo Sandra deçidement......!!!!!!!!!!!!!!
    Tu es une championne en titre de blog'or felicitation!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Thibault et j'espère que tout se passe bien en 6e.

      Supprimer
    2. Oui Sandra moi la 6e se passe super bien!!!!!!!!!!!! j'ai plein de nouveaux amies mais j'ai gardé les anciens aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère que toi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Bizz a tout le monde!

      Supprimer
  5. bravo Sandra !!!!!!!
    je suis super contente pour toi !!!
    ton 2ème blog'or tu l'as bien mérité !
    j'en profite pour te faire un coucou et aussi au CM2 de cette année !
    je garde un très bon souvenir du mien alors j'espère que ça va pour tout le petit monde !

    RépondreSupprimer