Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

dimanche 3 novembre 2013

369. Retour de ma "mission" (2) (Octobre-Novembre 2013)

          Et oui, je n'ai pas tout donné à la petite école de Cha Am ; plusieurs dizaines d'autres crayons de tous genres ont fait bien d'autres heureux (et peut être encore plus ?) dans les campagnes du centre et du nord du pays.
Pour moi, ce fut une véritable joie de rencontrer tous ces enfants du bout du monde (maison, rue, temple, marché, magasin ...).

























          Que de sourires d'enfants ! 
Rien que pour "ça", le voyage valait le coup.
       
                                                                                                                                      Guy

13 commentaires:

  1. Oui ,c'est sûr, ça a dû faire énormément d'enfants heureux dans ce joli petit coin! 1500 crayons pour 1500 gros sourires c'est énorme!!! Et ils emportent leur crayon partout meme dans le bain! Et puis la fresque est bien colorée, elle est ttttttttttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss...
    BELLE!!!!!!!!!!!!!!!
    Gag: je n'ai pas vu mes crayons sur les PhOtOs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    a demain
    CHARLIE

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, et encore un Grand Merci Gui pour le petit porte- clés en forme de femme
    girafe. J'espère que votre petit séjour en Thailande s'est bien passé.
    GROS BISOUS A TOUS!!!!!!
    Clara

    RépondreSupprimer
  3. Pardon, je voulais écrire Guy et non pas gui.
    Clara.

    RépondreSupprimer
  4. c'est extrêmement touchant de voir tous ces enfants rendus heureux grâce à vous et bien sur aux cm2 qui ont donné des crayons

    RépondreSupprimer
  5. Oui ça a été une belle collecte de crayons j'espere qu'il y en aura d'autres! et puis c'est une tres bonne action, tout ce que j'espere c'est que ces crayons leur serviront à apprendre comme NOUS !!!
    CHARLIE

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique! Nous sommes heureux d'avoir pu transmettre un peu de bonheur à ces enfants grace a vous Guy! Nous savons qu'ils sauront utiliser ces crayons à bon escient! Bravo

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que ces crayons vont beaucoup les aider à réussir leur scolarité!

    RépondreSupprimer
  8. Guy
    Je suis contente d'y avoir un peu participé et de voir leurs sourires.
    Merci de nous faire partager de si belles photos et merci pour la carte postale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous ceux qui ont participé (même un seul crayon) ont donné des sourires
      du côté de l'Asie.
      Quant à la carte ... je te la devais !
      A+

      Supprimer
  9. Ils sont tous mignons.
    SUPERTOM

    RépondreSupprimer