Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

jeudi 4 juillet 2013

335. Au revoir les CM2 2012 - 2013 (5 Juillet 2013)

     Pour cette "dernière" journée, que d'émotions au cours de cette longue et belle journée avec vous enfants et parents !
Oui, ce fut un véritable bonheur de vivre tout ce que j'ai vécu de 8H30 (surprise, surprise) à 18H30 (heure des derniers enfants partis de la cour de l'école). 

     Des moments intenses qui contrastent avec cette "petite solitude" matinale d'un samedi, premier  jour des grandes vacances ...




     J'en profite bien sûr pour ...

. dire un grand merci aux enfants pour le petit feuillet avec les photos et les mots très très très gentils ; j'ai regardé et lu tout ceci à tête reposée : c'est là que l'on se rend compte que le métier d'instituteur (ou d'instit'Or  lol) est merveilleux. 

. dire le même merci aux parents pour leurs sympathiques encouragements tout au long de l'année (cette année, beaucoup m'ont dit ce qui allait et était bien ; chose de plus en plus rare de nos jours !). De plus, il est évident que je suis presque gêné par tout ce qui m'a été offert. Merci, merci, merci. Je tâcherai de faire bon usage de tout ceci !





     Bon, maintenant, regardons le futur ; pas encore celui du collège mais ... les vacances ! Profitons-en tous.
Et puis, en cas de blues, le blog ou une carte postale saura toujours nous rapprocher un peu.




          Sinon, et ce n'est pas la moindre des choses, je décerne le 5ème et dernier Blog'Or à la classe !
En effet :
90 000 pages lues
Janvier/Février/Mars/Avril et Mai à plus de 10 000 pages lues
Des enfants heureux d'utiliser ce Blog et qui mettaient souvent des commentaires
Vraiment, pour tout ça BRAVO !

       A très bientôt les CM2 ...


                                                                                                                     Guy



16 commentaires:

  1. non, non !
    pas encore il reste une journée !
    il ne faut pas dire c'était !!!!!!!!!!!!!!!
    claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as RAISON
      mais
      l'article va rester vierge jusqu'à demain soir comme le n°334
      A demain

      Supprimer
  2. elle est passée trop vite l'année

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment trop vite mais vraiment très bien.

    RépondreSupprimer
  4. Avant le rush de ce soir sur le blog nous prenons 5 minutes pour venir vous souhaiter à tous et a toutes de merveilleuses vacances. C'est vrai que vous étiez une belle classe, qu'il y aura certainement beaucoup d'émotion ce soir au moment du départ. Mais vous partez avec tellement de souvenirs en tête et entourés de tellement d'amis! A tous bonne chance pour la 6ème.
    Franck & Christelle

    RépondreSupprimer
  5. J'ai été très sensible à toutes vos larmes.
    Elles ont même été, je n'ai pas peur de le dire, un bonheur pour moi.
    BONNES VACANCES
    et
    passez à l'école quand vous voulez ...

    RépondreSupprimer
  6. Ouinnnnnnn je suis trop triste!!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai du mal à me remettre de la fin de l'école primaire. Demain je pars en camp basket pour 10 jours...mais je reviendrai vous faire un coucou sur le blog a mon retour

    RépondreSupprimer
  8. Moi le moment ou j'ai le plus pleurer c'était quand je suis sortit de l'école.

    RépondreSupprimer
  9. Oui, c'est vrai que c'est triste de quitter l'école Notre Dame !
    Moi en tout cas je suis content car je passe en 5 ème.

    Jérémy

    RépondreSupprimer
  10. Oui c'est triste de quitter l'école Notre Dame et surtout de quitter Guy mais maintenant il faut penser à se reposer et à profiter des vacances car la 6e sera vite là.
    Bonnes vacances à tous.

    RépondreSupprimer
  11. Une année merveilleuse pour ma fille Anaïs, donc pour nous parents. MERCI Guy pour tout. Je te dis à la rentrée.
    SophieC

    RépondreSupprimer
  12. MERCI Guy pour cette merveilleuse année.Moi, je voulais pas quitter Notre-Dame et surtout pas vous Guy!
    Je viendrai le plus souvent possible pour vous voir!
    Anaïs

    RépondreSupprimer