Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

mercredi 3 juillet 2013

332. Pour se rafraîchir et passer un bon moment ensemble ! (4 Juillet 2013)

     Demain, ce sera encore un grand moment attendu par tout le cycle III puisqu'il s'agit de la fameuse "sortie-piscine" !




     Que chacun pense à mettre dans son sac à dos :
serviette, maillot de bain, casquette
pique-nique et boisson
+
le soleil !


Vite que nous arrivions pour l'ouverture !

Nous sommes-nous perdus ?

Non, la piscine est là !

Recommandations des maîtres-nageurs

Chaude, pas tant que ça ...

Equipe de water-polo

Attention le photographe

La famille "grenouille" !

C'est moi la plus grande !

Las "Bombas" !!!

Nous, on ne veut pas rentrer à l'école

Samuel s'occupe ...

Brrrrrr, ce petit vent

Une glace bien méritée


+



                                                                                                                                  Guy

10 commentaires:

  1. aller aller soleil vient!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trop envie d'être demain pour être à la piscine!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai trop hâte d'être demain!!!!et j'espère que demain il fera beau!!!

    RépondreSupprimer
  4. Il faut qu'il y est du soleil et j'espère que je ne serai pas malade demain car aujourd'hui je ne suis vraiment pas bien.
    Il faut aussi penser au kway car il y aura peut être un peu de pluie le matin.

    RépondreSupprimer
  5. Trop bien cette journée ,je garderai un bon souvenir de la piscine!

    RépondreSupprimer
  6. nous avons pu nous baigner c'est le principal !
    claire

    RépondreSupprimer
  7. Trop trop bien pour la piscine mais plus qu'une demi journée pour moi dans ma magnifique école et avec tous les professeurs que j'adore et aussi tous mes bons copains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai adoré cette journée!

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'ai adoré cette journée.

    RépondreSupprimer