Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

lundi 1 juillet 2013

330. Fête de fin de primaire (2 Juillet 2013)

          En octobre, l'un de mes CM2 avait proposé aux délégués de la classe de demander en conseil des délégués s'il était possible de faire "une fête de fin d'année entre CM2".
Ma réponse avait été claire : d'ici juillet, il va falloir travailler et faire en sorte que l'ambiance de classe soit bonne (voire très bonne).
Je crois que je tiens mes promesses : la soirée aura lieu !






Belle table !

Les parents sont là pour aider

Magnifiques, les gâteaux !!!

Service à domicile

Il y a le choix

 Vous prendrez bien du gâteau ?

Et un bonbon ?

DJ Franck

 
Les garçons sont là !!!

Les filles aussi !!!

C'est parti ...

 
Qu'est-ce que c'est que ça ?

Le chemin des dames version CM2


Une vraie discothèque

 AC/DC est de retour

Y'a de la joie !

Terrible, la soirée !

Mais fatigante !!!

et ...






+
"THE MUST"



                                                                                                                                  Guy

10 commentaires:

  1. tttttrrrrroooooppppp
    bbbbbiiiiieeeeennnnn
    lllllaaaaa
    fffffêêêêêttttteeeee

    SAMUEL

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment aimé cette boom merci beaucoup Guy !!!Et sans oublier les parents!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà debout Marie ?!
      Pas trop fatiguée ?
      Oui, MERCI les parents.
      Je suis content
      que tout se soit bien passé !!!

      Supprimer
  3. c'était TROP BIEN!!!!!!!!!!!
    merci tout le monde!!

    RépondreSupprimer
  4. c'était GéNIAL ...
    merci Guy et sens oublier les parents !

    RépondreSupprimer
  5. GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci infiniment TOUT le MONDE je n'oublierai jamais cette soirée avec ma classe et mon maître favorit

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'était vraiment bien et encore merci à Guy et aux parents qui étaient là pour que tout se passe bien et à tous ceux qui nous ont pris le temps de nous préparer tant de choses.

    RépondreSupprimer
  7. C'était sympa pour moi aussi de partager ce bon moment avec vous et de vous voir si contents !
    Merci pour cette super classe !
    Profitez bien de vos vacances ! Bon été à tous !
    Françoise Quénard

    RépondreSupprimer
  8. J'ai ADORE cette boum!!!!!! Je crois même que c'est ma préférée!!
    Je peux dire qu'elle sera désormais gravée dans ma tête jusqu'à la fin de mes jours! Un énorme merci à Guy et aux parents car sans eux,rien ne se serai passé.
    LOUIS Q

    RépondreSupprimer