Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

lundi 13 mai 2013

305. Les CM2 jouent avec leurs "hands" (Mai-Juin 2013)

     Nouveau et dernier cycle d'EPS : Handball !
La première séance a surtout été une familiarisation avec le ballon à lancer d'une main et bras-cassé.

     Pour ceci, l'aide de 3 pratiquants de ce sport a été très utile pour donner quelques conseils aux copains et copines. Merci Marine, Thibault et Gaëtan.




     Au début des passes : directes ou avec rebond.

     Puis, des dribbles avec tirs dans la cage.




                                                                                                                 Guy

8 commentaires:

  1. c'est trop bien le hand!!

    RépondreSupprimer
  2. En effet Faustine je suis d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré le hand surtout quand j'étais dans la cage!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adorer le hand c'est un de mes sports Préféré

    RépondreSupprimer
  5. moi j'aurais aimé en faire !!
    claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pourras quand même en faire du hand il reste plusque 1 mois!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  6. J'ai déjà fait le hand au collège, mais par contre on a commencer par faire un match pour voir les plus fort et ceux qui sont un peu en difficulté.

    RépondreSupprimer