Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

mercredi 17 janvier 2018

841. Maths : Rallye-Problèmes (18 Janvier 2018)


     Comment faire des maths en s'amusant ou comment s'amuser en faisant des maths ? Et bien, il suffit de venir en classe de CM2 et, par 2, faire un maximum de problèmes justes en un temps donné !




ATTENTION, 
un problème faux, sans calculs explicatifs ou phrase-réponse ... 
c'est 1 minute comptabilisée en plus !






                                                                                                                                              Guy

3 commentaires:

  1. Aïe. ça a l'air super bien j'ai hâte d’être demain ! Je me demande bien avec qui je vais être ? Je ma demande aussi quel genre de problème nous allons avoir?

    RépondreSupprimer
  2. Avec qui ?
    Tout dépendra ... du tirage au sort !
    Quels problèmes ?
    Ce sera très varié : +, -, x et : !

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis beaucoup amusé à faire ce rallye-problème. Vivement le prochain !
    Merci Manon, on ne pensait pas faire une aussi bonne équipe.

    RépondreSupprimer