Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

samedi 11 novembre 2017

824. EPS : Badmin'OR 2017 (Novembre 2017)


       Le tournoi Badmin'Or 2017 va commencer ce lundi et se prolongera la semaine prochaine ...




Après plusieurs séances "d'apprentissage" (échanges, services, règle ...), nous pourrons aborder le moment tant attendu puisqu'il s'agit de relever un petit challenge par équipes de 2 et de gagner le plus de rencontres possibles.

12 équipes (joueurs + arbitres) vont se succéder sur les 4 terrains de la salle des sports.
Au cours de ces 2 séances, chaque équipe fera 5 rencontres en 12 points (Victoire = 2 points / Défaite = 1 point) ; à l'issue de l'ensemble des parties, les 4 meilleures doublettes joueront les 1/2 finales. En cas d'égalité, le goal average interviendra ...













                                                                                                                                                  Guy


17 commentaires:

  1. Un moment toujours très attendu par les élèves de CM2 !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est le moment le plus attendu pour les CM2 mais même moi en 5e j'aimerais bien participer au tournois

      Supprimer
  2. moi a mon avis je suis le plus éxiter avec abdel ! mael

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais mais vous allez perdre contre moi et agathe

      Supprimer
  3. la photo trôs classe !!!!!!!!!!


    agathe

    RépondreSupprimer
  4. trop bien le badminton
    suzon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord c'est super
      guigui de CM2

      Supprimer
  5. je trouve que c'est super le badminton et faire le tournois c'est encore mieux!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord avec toi c'est trop bien

      Supprimer
  6. bonjour c'est moi Guillaume en CM2 j'aime bien ce blog bon Salut !!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore le blog des cm2notre dame
    quentin

    RépondreSupprimer
  8. C EST TROP BIEN JE SUIS AVEC MAELLLLL

    RépondreSupprimer
  9. BRAVO aux 2 gagnants Manon et Quentin
    et
    à tous les enfants qui se sont bien amusés durant quelques lundis !!!

    RépondreSupprimer