Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

mercredi 6 avril 2016

690. Langue française : ORthographe (Mars - Avril 2016)


            En Mars-Avril, le Blog (ou tout du moins les commentaires) n'a pas "attiré" grand monde. Il n'y aura pas de Blog'OR attribué cette fois.
Ce n'est pas grave et en cette fin de 4ème période, j'en profite donc pour mettre Oriane à l'honneur dans un autre domaine ... celui de l'orthographe.






            Toujours attentive lorsqu'elle écrit, elle a même remarqué une errOR de ma part au cours d'une leçon d'Histoire (!) Je la félicite et qu'elle continue ainsi à réfléchir et à ne pas écrire n'importe quoi ! Elle a bien mérité ce symbolique "ORthographe".




         
                                                                                                                                         Guy

9 commentaires:

  1. Petit "clin d'oeil"
    et
    "diplôme" bien mérité !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Oriane c super bien mérité encore un fois bravo

    RépondreSupprimer
  3. Merci Guy, la lecture assidue d'Harry Potter semble porter ses fruits :)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo moi je suis nul en orthographe

    Hugo Bardon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Hugo
      et
      merci d'être passé sur notre blog !

      Supprimer
  5. Bravo Orianne! je crois savoir que c'est de famille car je me souviens des prouesses de sa grande soeur :)

    maman de Sacha V.

    RépondreSupprimer