Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

mardi 9 février 2016

667. Divers : Troisième Blog'OR 2015 / 2016 (10 Février 2016)


            Mélissa, Mélina ... et maintenant ???

http://cm2marcy.blogspot.fr/2015/10/625-divers-premier-blogor-2015-2016-14.html

http://cm2marcy.blogspot.fr/2015/12/647-divers-deuxieme-blogor-2015-2016-16.html






Indices :

1er indice : Que d'égalités !!!
2ème indice : Même début, même fin
3ème indice : Aussi grand l'un que l'autre
4ème indice : Il ne manque que le "Y"
5ème indice : En Verlan : "ADOREILU"


Pour cette Période III, l'heureux vainqueur est ...
pardon, les heureux vainqueurs sont : Julien et Jordan !!




1er indice : Mélina - Mélissa / Julien - Jordan
2ème indice : JulieN - JordaN
3uème indice : 6 lettres chacun
4ème indice : Ils ont presque toutes les voyelles à eux 2, A, E, I, O, U ; manque le Y
5ème indice : Julien - Jordan sans les 1ères et dernières lettres, ça fait bien ADOREILU


                                                                                                                                Guy

17 commentaires:

  1. J ai trop envie de l avoir!

    RépondreSupprimer
  2. J aime le BLOG OR!!
    Mélina Mélissa plus de blog cette période.

    RépondreSupprimer
  3. Super ! Qui sera le nouveau blog' or de l'année ?
    Bisous
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  4. Je ne vois pas du tout !! Je cherche, je cherche, je recherche, et je cherche encore...

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à ces 2 nouveaux Bloggeurs en herbe.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à mon petit frère !!!! ��

    RépondreSupprimer
  7. Je suis trop content
    BRAVO a Julien et moi!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à Jordan et à Julien pour ce magnifique blog'or !

    Je n'avais trouvé aucun indice alors c'était la surprise !!!!

    RépondreSupprimer
  9. bravo les garçons pour le blog'or.

    RépondreSupprimer