Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

samedi 4 juillet 2015

608. Divers : La soirée des CM2 ! (3 Juillet 2015)

             En cours d'année, comme il y a deux ans, l'un de mes CM2 a proposé à nos deux délégués de demander en conseil des délégués s'il était possible de faire "une fête de fin de primaire entre CM2".

            Ma réponse a été claire : il fallait travailler et faire en sorte que l'ambiance de classe soit bonne (voire très bonne) jusqu'à la fin juin.
Comme mes élèves, je crois que j'ai tenu mes promesses : la soirée a eu lieu !



















































Une soirée très sympathique
pour ceux qui voulaient s'amuser !

                                                                                                    Guy

4 commentaires:

  1. MERCI
    aux parents pour l'aide à l'organisation (avant, pendant et après),
    au papa de Nicolas pour les photos,
    à la maman de Maëlig pour les films,
    à Karine d'être venue à cette soirée
    et
    aux enfants qui ont mis l'ambiance !

    Un bon souvenir.

    RépondreSupprimer
  2. C'était une super soirée, les photos en sont un témoignage ! Ma 1ère boum de CM2 ! Mieux vaut tard que jamais !
    Merci de m'avoir invité !

    RépondreSupprimer
  3. oui c'était vraiment super je n’oublierais cette fête pour rien au monde
    emy

    RépondreSupprimer
  4. On voit que les projets d'il y a 3 ans sont toujours intacts !! merci les délégués de 2012-2013! Sinon je vous souhaite de bonne vacance ! bye :)

    RépondreSupprimer