Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

mercredi 1 juillet 2015

604. Divers : 5ème et dernier Blog'Or de l'année (Mai-Juin 2015)


            Alors qui ?



            Pour cette dernière période, j'attribue un double Blog'Or.

        Oui, un Blog'Or à 2 personnes qui ont "joué" le jeu, qui s'intéressaient aux articles, qui mettaient parfois des commentaires (très positifs !) et qui lorsqu'elles étaient contentes ... le disaient (chose de plus en plus rare de nos jours !).

            Il s'agit de 2 mamans : la maman de Sacha et la maman de Martin.
Bravo à elles deux. Nous les attendons pour leur remettre le fameux diplôme. Ce n'est peut-être qu'un "morceau de papier" mais il est très symbolique !




                                                                                                                                  Guy

5 commentaires:

  1. Le dernier des dernier blog or de notre vie (ou non) car après en sixième les devoirs réduirons le temps de consulter le blog mais rien ne nous empêche de continuer a commenter !!!

    RépondreSupprimer
  2. aujourd hui pas ecole demain ecole avec des new persones


    je vous suis tout les jour bisous de angleterre charlotte h

    RépondreSupprimer
  3. Indice : le dernier Blog'OR voit ... double !!

    RépondreSupprimer
  4. Alors ça...!!
    vous m'avez émue !
    ce "morceau de papier" comme vous dites aura une valeur inestimable car il me rappellera ce beau message que vous avez associé.
    Effectivement de très belles choses gravitent autour de vous et votre blog permet de partager ces beaux moments. Bien plus inspirant que le journal de 20h !
    longue vie donc à cette école !

    Maman de Sacha V

    RépondreSupprimer
  5. Je suis extrèmement touchée également!
    Un immense Merci pour cette délicate attention...
    et surtout BRAVO Guy : moi qui ne suis pas du tout 'copine' avec le mondde de l'informatique : vous m'avez presque donné le virus de venir regarder les nouvelles postées tous les soirs!!! et pour Martin et Lucie j'en parle même pas !!!
    Merci Guy
    Pascale Pfaff

    RépondreSupprimer