Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

mercredi 18 décembre 2013

391. Jeudi, ce sera "Wir sprechen deutsch" (19 décembre 2013)

          Comme depuis plusieurs années déjà, Véronique, professeur d'allemand sur Marcy, viendra pour une petite intervention "en allemand" afin de faire découvrir aux CM2 la culture allemande.
Quelques jours avant Noël, elle parlera naturellement des fêtes de fin d'année en Allemagne !





N'oublions pas non plus que le village de Marcy est jumelé avec un village d'Outre-Rhin, Weissach.

                                                                                                                                Guy


Ces 3 dernières années :











7 commentaires:

  1. Oui c'est super qu'il y est une prof d'Allemand qui vienne nous voir !!! Moi c'est ma
    3 ème année d'Allemand ! C'est super !!!!!
    Bises à tous
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  2. Merci à Véronica
    et
    au comité de Jumelage de Marcy.

    RépondreSupprimer
  3. L'allemand c'est très intéressant mais, le plus, le plus intéressant c'ETAIT...
    le sublime gâteau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je connaissais déjà Véronique car je l'avais vue à mes cours d'Allemand avec
    Marie- Florentine ! Elle a l'air super comme prof d'Allemand ! Mais dommage je ne l'ai jamais comme prof.
    Bises à tous
    Mathilde

    RépondreSupprimer