Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

vendredi 3 juin 2016

703. Education artistique / Dessin : Drôles de têtes ! (Juin 2016)

           
            Travailler la symétrie en maths et plus exactement en géométrie, rien d'étonnant. Par contre, prolonger la notion en Education Artistique, c'est ce que j'ai proposé à mes élèves ...

Objectif :
. Terminer le visage caricaturé d'un personnage.






Pas mal, non ?













                                                                                                             Guy


3 commentaires:

  1. j'adore se genre de dessin car j'aime bien dessin et créé

    RépondreSupprimer
  2. L’année dernière c'était nos portraits qu'il fallait continuer ! J’avais bien aimé quand nous avions fait ça

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aimé faire la caricature de Di Maria, c'était vraiment bien

    RépondreSupprimer