Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

mercredi 25 juin 2014

458. Education artistique / Dessin : Paysage-puzzle (Juin 2014)

            Durant l'année, les divers paysages proposés aux enfants ont vraiment plu. En voici donc un nouveau et ... dernier : paysage-puzzle.




            Ici, il s'agit de :

. compléter sa feuille en utilisant le même genre de motifs
. rendre "invisible" la partie donnée au départ
. colorier avec harmonie

            C'est parti !





                                                                                                                    Guy

3 commentaires:

  1. C'est original comme dessin. Je vais essayer.
    J'ai le temps en plus car j'ai fini les cours aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  2. Demain,
    je vais mettre des dessins faits par la classe.
    Ils sont superbes !
    Les cours finis ? Veinarde !) !) !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai de la chance mais j'ai bien travailler puisque je passe en 5ème !

      Supprimer