Pour contacter notre école :

Adresse : Ecole ND, rte de Ste Consorce 69280 Marcy l'Etoile
Téléphone : 04 78 87 04 54
Fax : 04 78 44 29 42
Adresse Email : ecole.frimousse@free.fr
Inscriptions : Demander Mme Page, directrice

vendredi 30 septembre 2011

66. Merci à vous tous ! (Jeudi 29 Septembre 2011)

          Nos 2 délégués élus, la classe leur a demandé d'écrire un petit mot pour dire ce qu'ils ressentaient après cette agréable surprise ...  
               

Nos nouveaux délégués

"Je suis très contente d'être déléguée.
Je vous remercie et je ferai tout ce que je peux pour
améliorer la vie dans notre école.
MERCI"

                          Jeanne

"Je ressens une grande joie d'être délégué de la classe de CM2et de mieux pouvoir entreprendre des liens réels avec les autres classes.
Alors MERCI"

                           Noé B.



          Puis, les 10 délégués de l'école ont été présentés à l'ensemble des élèves de primaire ...





L'école compte sur vous 10 !

                                                                       Guy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire